Résilier son abonnement ras le bol

Alfi -  
 chez sfr -
Bonjour,
je suis chez bouygues et j'en ai ras le bol, et pour cause mon téléphone samsung est toujours en réparation et cela pour la troisième fois, il part à chaque fois 3 semaines, la dernier fois il est revenu pour 24h. Toujours défectueux.
Comment quitter bouygues et partir chez un autre ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

shalimard25

bonjour
pour une résiliation il faut deja voir quel type de contrat ( 12 mois ou 24 mois). pour une résiliation ou pour tout autre réclamation il est impératif d'écrire en l 'envoyant en accusé de reception. un petit conseil personnel, chez orange, lorsque le tel est encore sous garantit, ils font un echange direct. plus de probléme de delai d attente du aux réparations et l'échange se fait sous 48H
0
chez sfr

En Décembre dernier j'ai bénéficié d'une offre de remboursement pour un renouvellement de mon abonnement . J'ai renvoyé le coupon et les papiers nécessaires pour obtenir les 150 euros de remise promis, mais à ce jour, je n'ai aucun retour de leur part. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il n'y a pas de trace de mon courrier, et qu'il valait mieux pour moi passer par le site pour signaler mon cas et obtenir une réponse rapidement.
Or, à ce jour, je n'ai eu aucun retour, et je sens que les 150 euros promis pour que je reste chez eux ne me passent sous le nez.

Si vous pouvez m'apporter votre aide elle sera bien entendu la bienvenue

Merci d'avance
0