Pages perso, probleme d'importations sur ftp
nounou93
Messages postés
26
Statut
Membre
-
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
Neuf, repris par SFR a eu la bonne idee de supprimer toutes les pages perso et de fermer le platforme. Ils ont ouvert un autre platforme et maintenant il me faut reimporter le tous.
Heureusement je les avais sur mon ordi, donc je pensais, pas de probleme, j'active ma nouvelle page perso en suivant leurs explication, la pas de probleme. Je vais sur net2ftp pour gerer mes pages, et je pensais de faire un upload de toutes mes pages et voila.
J'ai fait upload pour ma page index et les photos desus, plus 1 page qui a un lien sur l'index. (juste pour voir si ca marchait deja)
Bon en tappant mon adres l'index apparait bien, mais sans les photos et pas avec les memes lettres qu'avant, et le lien vers la 2eme page ne marche pas. J'ai verifier dans le text html le nom du photo, il est bien pareil que la photo que j'ai mis dans la base ftp.
Est-ce que j'ai pas bien compris et faut il faire autre chose? On voit pourtant l'index, meme deforme mais bon, pourquoi pas les photos?
Merci de vos reponses.
Neuf, repris par SFR a eu la bonne idee de supprimer toutes les pages perso et de fermer le platforme. Ils ont ouvert un autre platforme et maintenant il me faut reimporter le tous.
Heureusement je les avais sur mon ordi, donc je pensais, pas de probleme, j'active ma nouvelle page perso en suivant leurs explication, la pas de probleme. Je vais sur net2ftp pour gerer mes pages, et je pensais de faire un upload de toutes mes pages et voila.
J'ai fait upload pour ma page index et les photos desus, plus 1 page qui a un lien sur l'index. (juste pour voir si ca marchait deja)
Bon en tappant mon adres l'index apparait bien, mais sans les photos et pas avec les memes lettres qu'avant, et le lien vers la 2eme page ne marche pas. J'ai verifier dans le text html le nom du photo, il est bien pareil que la photo que j'ai mis dans la base ftp.
Est-ce que j'ai pas bien compris et faut il faire autre chose? On voit pourtant l'index, meme deforme mais bon, pourquoi pas les photos?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Pages perso, probleme d'importations sur ftp
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
5 réponses
Liens relatifs, si j'ai bien compris, se sont donc des liens vers des autres pages et photos qui sont sur le meme serveur. Je les ai importe sur net2ftp.
vérifies bien le chemin complet pour les photos ( ctrl + U pour voir la source de la page dans firefox )
Pour les caractères, il faut utiliser le bon jeu de caractères.
Le navigateur le détecte automatiquement. Mais quelque fois, il y a des erreurs :
exemple avec firefox sur ce site : affichage -> encodage des caractères -> occidental iso-8859-1
Pour les caractères, il faut utiliser le bon jeu de caractères.
Le navigateur le détecte automatiquement. Mais quelque fois, il y a des erreurs :
exemple avec firefox sur ce site : affichage -> encodage des caractères -> occidental iso-8859-1
J'ai trouve que en tranferant mes pages sur les ftp devant chaque nom d'image (apres img src) il y avait ***_fichier de rajoute. Bien sur que les liens ne marchent plus. Il faudra donc relire tout le text html en enlever ca je pense que ca doit faire le truc. J'ai pu faire apparaitre 1 image deja. La j'ai pas fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question