A l'aide j'ai un virus !!!

Fermé
WaliuS - 20 mars 2009 à 08:49
baladur13 Messages postés 47108 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mars 2009 à 21:22
Bonjour,
Les amis, j'ai besoin de votre aide !!!
voila depuis hièr j'ai quelques problems avec mon pc ! donc voila j'ai travaillé sur un exposé et du coup tout le monde a utilisé mon pc portable qui été sans antivirus et la j'ai un grand problem !
donc voila mon antivirus ( kaspersky ) ne voulai pas demarer mozzila non plu , msn aussi....
donc j'ai ouvert internet explorer et j'ai esseyer de fair une analyse en ligne et c'est ca le grand problem
car quand j'essey d'ouvrir une page d'anti virus ou d'analyse en ligne j'ai toujour la page d'erreur d'internet explorer qui me di que c'est impossible d'afficher la page...
alors svp aider moi !!!
cordialement,
WaliuS
A voir également:

3 réponses

estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
20 mars 2009 à 08:52
slt toi!!! désinstalles ton anti virus est telecharges malwarebytes anti malware c de la bombe tien moi au jus jsuis la !!
0
Ok je vais esseyer merci :)
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
20 mars 2009 à 09:12
au pire des cas j'ai un autre petit truc qui pourrait t'aider !!! a desuite!!
0
l'ami ,
j'ai installé ce que tu ma demandé mais quand j'essey de faie la mise a jour il me di que je suis pas connecté a internet ou bien que mon parfeu l'empeche alors que je l'ai a jouter ala liste des exeption et j'ai meme desactivé le parfeu !!!
j'essey sans la mise a jour ou quoi?
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3 > WaliuS
20 mars 2009 à 09:19
oui et fais un examen complet pas le rapide
sa peut prendre une heure seulon ce que tu as sur l'ordi a desuite!!
0
l'ami l'analyse est fini j'ai trouvé 13 element les voici :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1749
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

20/03/2009 10:27:53
mbam-log-2009-03-20 (10-27-36).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 100728
Temps écoulé: 1 hour(s), 3 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 5
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 6

Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\tazebama.dl_ (Worm.Mabezat) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\tazebama.dll (Worm.Mabezat) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\Homepage (Hijack.Homepage) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools (Hijack.Regedit) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoFolderOptions (Hijack.FolderOptions) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\tazebama.dll (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\tazebama.dl_ (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\hook.dl_ (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Application Data\tazebama\zPharaoh.dat (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\autorun.inf (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\zPharaoh.exe (Worm.Mabezat) -> No action taken.

qu'est ce que je doi faier maintenant ????
merci bcp pr ton aide !!!
0
20 mars 2009 à 20:51
slt toi!! dsl poor le retar mais le taf et en plus je m'occupe d'une equipe de basket!! bref!!
rien a dire tu es infecté!!lol
je pensse pas que tu puisse les supprimé mes logikement ils sont en quarentaine!! en ecriture rouge
telecharge hijack this et lance lanalyse lui par contre fait le boulot tout seul et redonnde moi le scan!! a tt je me reconecte vers 2h du mat a+!!
0
baladur13 Messages postés 47108 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 501
20 mars 2009 à 21:22
Bonsoir
Prière de faire un effort sur la rédaction.... cela eviteras des messages coincés...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0