Jeux mp5,comment instaler?
carlitos14
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tonyboys11 -
tonyboys11 -
Bonjour,
Comment installer des jeux sur un lecteur mp5 ?Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer s'il vous plait?
On m'a dit qu'il accepte les 32 bits donc je pense que les jeux *.net et ceux de game boy color font l'affaire,j'ai télécharge les room mais je ne sais pas comment les installer,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Ou alors pas grave si ce ne sont pas des jeux nes ou de game boy color n'importe quel jeux...
MERCI D'AVANCE!
Comment installer des jeux sur un lecteur mp5 ?Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer s'il vous plait?
On m'a dit qu'il accepte les 32 bits donc je pense que les jeux *.net et ceux de game boy color font l'affaire,j'ai télécharge les room mais je ne sais pas comment les installer,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Ou alors pas grave si ce ne sont pas des jeux nes ou de game boy color n'importe quel jeux...
MERCI D'AVANCE!
A voir également:
- Waptrick mp5
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
4 réponses
il faut que tu as un programme qui s'appele winrar (il aide à istaller toutttt) et tu clik sur le fichier de jeux et tu l'auvre et tu copie l'econe de jeux dans ton mp5 . et tu commence à jouer
c'est tu si on peut le faire pour un mp5 4go inovalley ref mp53 en sachant qu'il n'y a pas de dossier jeux ni game
y a t'il une solution un logicielou autre chose pour que sa marche
merci