Aucune idee d'ou provient mon probleme

Résolu/Fermé
ErmenegillE Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 20 mars 2009 à 02:03
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 20 mars 2009 à 03:30
Bonjour,

Ya quelques jours, mon ordi a été infectée et j'ai trouvé aucuns moyens afin de regler le probleme c'est pourquoi je poste un message ici en esperant une reponse qui maidera..

Lorsque j'ouvre mon ordinateur, elle est très lente du moment ou windows xp se charge. Quand j'ouvre ma session c'est encore pire. Windows prend 15 minutes avant d'ouvrir, en comptant les fichiers qui ouvrent au demarrage (que j'ai réduis a antivirus, firewall et antispyware). Svchost plante toujours, Generic Host Process aussi. Une fois que mon ordi est completement ouverte, la moindre action prend le triple du temps normal et tout est au ralenti. J'ai eu beau faire des scans avec Bitdefender, ca donne rien, seulement quelques fois il attrape des trojan mais ca ne regle jamais rien. Spybot a supprimé tout ce qu'il detectait. ZoneAlarm bloque en permanence des connections venant de in-addr.arpa, et me parle de multidiffusion et de connexions entrantes. J'ai meme eu des apparitions de Sysfader. A lorigine jetais sur une connection sans fil, mais apres environ 20 minutes d'utilisation, elle plante et quand je veux choisir un reseau sans fil, windows me dit qu'un autre programme gere ma connexion.

J'apprecierais avoir des conseils..

1 réponse

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
20 mars 2009 à 03:30
transfert ton post à virus/securite
0