Où sont les graphistes?

php_man Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narss75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la création d'un site communautaire qui sera bientôt opérationnel et j'aurai besoin d'un graphiste pour faire de multiples designs. Les personnes proches de la Belgique sont la bienvenue, merci.
Si intéressé contactez moi par MP.

8 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
tout dépend de ce que tu veux faire, car tu donnes bien peu de renseignements ...
@+ b g
1
Nova

Bonjour je suis graphiste et illustratrice et j'aimerai aussi en savoir davantage sur ton projet.
0
narss75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nova

tu est sur paris
0
tokaido6 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Bg62
Je t'écris un MP
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

et je suppose que tu veux un graphiste "gratuit"
0
samsam26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

http://www.abconception.fr/index2.php
Payant, mais c'est une entreprise professionnelle en tout cas.
0
php_man Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Ricky38
Bah non pas forcement, même payant tu t'y connais?
samsam26 pas très beau le lien mais merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsam26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A ben désolé php_man, j'avais mis ce lien a ta disposition parce que c'est un pote à moi qui fait de l'infographie.
Sinon je ne peux pas t'aider parce que je ne connais personne d'autre.
Bonne chance à toi.
Bye
0
Bleu de mars

Bonjour,

Je suis graphiste plasticien à Besançon et j'ai crée mon activité indépendante : Bleu de mars
Vous trouverez mes travaux sur le site www.Bleudemars.com

n'hésitez pas à me poser vos questions, à me présenter votre projet en détail que je chiffrerai rapidement.

Cordialement;

Thibaut Gay
0
php_man Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Bleu de mars
comment te contacter?
0
Bleu de mars

Par mail à

Thibaut@bleudemars.com

ou par mon site :

www.bleudemars.com
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

joli le site ... mais de nombreux problèmes de codage et de référencement, c'est dommage, ça mérite mieux !
b g
0
bleudemars

ET bien merci d'avoir visiter mon site.
J'aimerais juste préciser qu'il est en ligne de puis 15 jours et c'est une première édition !
Je travaille sur la fluidité et le référencement en ce moment.

à bientôt
0