Où sont les graphistes?
php_man
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
narss75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narss75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la création d'un site communautaire qui sera bientôt opérationnel et j'aurai besoin d'un graphiste pour faire de multiples designs. Les personnes proches de la Belgique sont la bienvenue, merci.
Si intéressé contactez moi par MP.
Je suis à la création d'un site communautaire qui sera bientôt opérationnel et j'aurai besoin d'un graphiste pour faire de multiples designs. Les personnes proches de la Belgique sont la bienvenue, merci.
Si intéressé contactez moi par MP.
8 réponses
http://www.abconception.fr/index2.php
Payant, mais c'est une entreprise professionnelle en tout cas.
Payant, mais c'est une entreprise professionnelle en tout cas.
Salut Ricky38
Bah non pas forcement, même payant tu t'y connais?
samsam26 pas très beau le lien mais merci.
Bah non pas forcement, même payant tu t'y connais?
samsam26 pas très beau le lien mais merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ben désolé php_man, j'avais mis ce lien a ta disposition parce que c'est un pote à moi qui fait de l'infographie.
Sinon je ne peux pas t'aider parce que je ne connais personne d'autre.
Bonne chance à toi.
Bye
Sinon je ne peux pas t'aider parce que je ne connais personne d'autre.
Bonne chance à toi.
Bye
Bonjour,
Je suis graphiste plasticien à Besançon et j'ai crée mon activité indépendante : Bleu de mars
Vous trouverez mes travaux sur le site www.Bleudemars.com
n'hésitez pas à me poser vos questions, à me présenter votre projet en détail que je chiffrerai rapidement.
Cordialement;
Thibaut Gay
Je suis graphiste plasticien à Besançon et j'ai crée mon activité indépendante : Bleu de mars
Vous trouverez mes travaux sur le site www.Bleudemars.com
n'hésitez pas à me poser vos questions, à me présenter votre projet en détail que je chiffrerai rapidement.
Cordialement;
Thibaut Gay
Je t'écris un MP