Ajouter des annonces par les visiteurs

Fermé
amin - 19 mars 2009 à 22:42
 amin - 20 mars 2009 à 18:04
Bonjour,
j'ai crée un site et je voudrai savoir s il y a un script pour que les visiteurs peuvent ajouter leurs annonces automatiquement après de les poster.
merci d avance.
A voir également:

3 réponses

samsam26 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 6
19 mars 2009 à 23:03
Bonsoir, je ne suis pas sur d'avoir tout compris ce que tu demande... Si tu souhaites que les membres de ton site puissent ajouter des annonces sur ton site alors il te une table dans ta base de donné comportant par exemple:
le pseudo de chacun, le titre, l'annonce, éventuellement la date,... (selon tes besoins en fait). ensuite avec du php tu peux afficher ta base de donné et permettre à l'utilisateur d'y rentrer les nouvelles.
Si tu ne sais pas utiliser php et Mysql, je te conseil vivement: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql super clair et très bien fait, là t'as de quoi trouver le solution à ton problème ;)
Sinon je pourrais te filer un code que j'ai fais pour mon site, mais il est inutile d'utiliser un bout de code ou un langage qu'on ne comprend pas.
Bye
0
merci beaucoup pour ta réponse, vraiment j'ai pas encore ajouter une table au data base pour les sessions.
j'aimerai avoir un script php pour que les visiteurs peuvent enregistrer dans mon site avant de poster leurs article ou leurs annonces.
0
samsam26 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 6
19 mars 2009 à 23:15
Et bien c'est la même chose:
Tu créé un formulaire d'inscription (pseudo, mot de passe, confirmation du mot de passe, e-mail, date de naissance,...). a l'issue du formulaire, tu renvoie à une page qui gère l'inscription:
elle inscrit toute les donnée entré dans le formulaire par l'utilisateur dans une table de ta bdd par exemple la table "membre" qui est composé de "pseudo", "mdp", "e-mail", "date de naissance",...

Et pour la connexion des membres, en fait tu test si le pseudo rentré existe dans la bdd, et si il correspond au mdp. si oui tu le dirige vers la page des membres. si non tu le redirige vers la page des visiteurs.
Là encore tu as toujours besoin de php et de mysql
Bye
0
jai pas de beaucoup de connaissance en creation de formulaire d inscription et login,...
merci pour votre aide comme meme.
0
20 mars 2009 à 11:30
Et bien alors je te conseil le dernier chapitre du site du zéro sur html/css qui concerne les forumlaire et tout les chapitre de php/mysql qui t'aprenne à utiliser le php et les bases de données mysql.
0
j ai trouve un site qui offre login php gratuit pour webmaster, https://www.plus2net.com/php_tutorial/php_signup.php
j ai intégré les fichiers login et signup dans mon site et ca marche bien .
juste je dois trouver comment interdit une page html. je veux dire si une personne veut accéder a des pages de mon site par index.html il doit passer par fichier signup premierement.
0