Pb de connexion par wifi
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
mon routeur fonctionne, mon ordi reconnait ma connexion wifi protégée ; sous le logo de l'ordi connecté en bas à droite je vois une balle jaune qui avance et recule (mais avant quand tout fonctionnait bien, je n'avais pas cette balle jaune ! ) ; quand je regarde la liste des réseaux ss fil, on me dit bien que je "suis actuellement connectée "
mais quand je lance IE, je ne peux me connecter ; le message est "ie ne peut afficher cette page " et je ne vois pas du tt ce qui se passe ; quand le cable entre routeur et ordi est branché, tt va bien !
que dois-je faire pour me connecter en WIFI SVP , j'en ai marre de galérer !!!
Merci d'avance pour votre aide
mon routeur fonctionne, mon ordi reconnait ma connexion wifi protégée ; sous le logo de l'ordi connecté en bas à droite je vois une balle jaune qui avance et recule (mais avant quand tout fonctionnait bien, je n'avais pas cette balle jaune ! ) ; quand je regarde la liste des réseaux ss fil, on me dit bien que je "suis actuellement connectée "
mais quand je lance IE, je ne peux me connecter ; le message est "ie ne peut afficher cette page " et je ne vois pas du tt ce qui se passe ; quand le cable entre routeur et ordi est branché, tt va bien !
que dois-je faire pour me connecter en WIFI SVP , j'en ai marre de galérer !!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb de connexion par wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud