Pilote XP sous vista

HBK -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais passer de xp a vista donc jai la confirguration requise sauf que jai un pc : optiplex gx260 donc les driver ne sont pas sur le support de dell .donc jai fait ma recherche et jai vu que 90 % des driver xp fonctionne sous vista !
Est ce vrai ? Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Tout dépend des drivers. Il se peut que dans ton cas 100% des drivers fonctionne, comme il se peut que aucun ne passe sur vista. C'est très aléatoire et très dangereux si tu n'es pas sur de ton coup.

Juste pour infos, pourquoi veux-tu passer de XP à Vista ?
Est-ce qu'e XP était installé dès le départ sur ton ordi ?
Quelle est la config de cet ordi ?
0
HBK

Merci de mavoir repondu je ve passer de xp a vista pour mettre a jour et formater car jai quelque virus et mon ordi ram a la base javais pas bcp de ram jai rajouter 2 barette sa me fait 700 ram environ. je me connecte a internet via une cle Trendnet qui fonctionne sous vista et a la base mon pc ete sous xp !
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Moi je formatterais mais je garderais XP. 700 mo c'est vraiment trop juste. Moi j'avais 2go avec un core 2 duo et ça rammait. Donc si ton ordi rame sous xp (avec sou sans virus) formate et remet xp. Ne t'embete pas avec vista ça ne vaut pas le coup.

Mais si la vraie raison c'est pour avoir le theme de vista alors je te conseille d'installer vistamizer sous xp pour avoir le theme de vista.
0
HBK

Ok merci Beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
0