Quel graveur interne acheter pour 800-900Mb ?
trango
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur MAC PRO (acheté en 2008), le graveur d'origine Apple Pionner DVD-RW DVR-112D ne permet pas de graver les CD -R grande capacité. j'ai acheté des CD de 870 mb 48x et 800 mb multispeed. Je voudrais le remplacer par un autre graveur INTERNE un modèle très récent qui permette de tout graver CD et DVD grande capacité ou non. On m'a conseillé PIONEER ou LG, mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques qu'il faut bien vérifier. Merci de m'indiquer 2 ou 3 modèles on m'a dit aussi que le prix doit être inférieur à 50 euros.
Merci de votre conseil,
Je suis sur MAC PRO (acheté en 2008), le graveur d'origine Apple Pionner DVD-RW DVR-112D ne permet pas de graver les CD -R grande capacité. j'ai acheté des CD de 870 mb 48x et 800 mb multispeed. Je voudrais le remplacer par un autre graveur INTERNE un modèle très récent qui permette de tout graver CD et DVD grande capacité ou non. On m'a conseillé PIONEER ou LG, mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques qu'il faut bien vérifier. Merci de m'indiquer 2 ou 3 modèles on m'a dit aussi que le prix doit être inférieur à 50 euros.
Merci de votre conseil,
A voir également:
- Quel graveur interne acheter pour 800-900Mb ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
Je l'ai mesuré il fait 14x17.
En externe, j'ai vraiment pas de place.
Penses-tu que ce LG peut faire l'affaire ?
Merci de ton conseil