DSO excploit?

Chochottelo -  
 chochottelo -
Bonjour,

Je lance spybot et à chaque fois il trouve un mouchard appelé DSO Exploit. Je le supprime mais il revient tout le temps. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est? Et comment l'effacer?

Merçi par avance pour votre aide.

5 réponses

b
 
salut
va là
il existe màj logicielle pour DSOexploit à charger là http://www.majorgeeks.com/download4392.html

a+
0
bernie61
 
oups sorry
0
braky
 
salut
j'ai le meme probleme depuis plus de 3 semaines
apres divers recherche il serai dit que dsoexploit serai un artefact
Artefact
DSO Exploit

La version du logiciel anti-spyware SpyBot Search & Destroy 1.3 du 11 août 2004 détecte une menace nommée "DSO Exploit" et signale l'impossibilité de son éradication. Cette détection est en fait une fausse alerte : le problème est impossible à corriger puisqu'il s'agit d'un faux positif. Ce bogue est connu de l'équipe de développement et sera corrigé dans la prochaine version.
PREVENTION :
Les utilisateurs de SpyBot S&D 1.3 doivent ignorer les alertes DSO Exploit émises par le logiciel si sa version est celle du 11 août 2004. En cas de doute, les utilisateurs d'Internet Explorer doivent mettre à jour leur navigateur via le service WindowsUpdate afin de corriger la faille de sécurité DSO Exploit (février 2002).

DESINFECTION :
La détection "DSO Exploit" est un faux positif, donc l'ordinateur n'est pas infecté. Pour corriger le bogue du logiciel anti-spyware SpyBot, téléchargez la nouvelle version si elle est disponible.

TYPE :
Artefact

SYSTEME(S) CONCERNE(S) :
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003

ALIAS :
aucun

TAILLE :
aucune

DECOUVERTE :
11/08/2004

DESCRIPTION DETAILLEE :
Ce bogue est déjà connu de l'équipe de développement de Spybot Search & Destroy et sera corrigé dans la prochaine version. La nouvelle version bêta du logiciel inclut déjà la correction mais reste réservée aux tests.

vu sur securiser.com
maintenant je pense que la meilleur solution c'est d'attendre la nouvelle version de spybot
parceque j'ai bidouiller partout pour l'eradiquer mais il revient tout le temps
il est dit aussi de changer la cles de registre de dso la 1004 mais ca ne fonctionne pas
la solution c'est de le mettre en quarantaine
0
doun Messages postés 103 Statut Membre 6
 
bonjour. la version 1.4 beta de spybot est déja sortie .dso disparait aux deuxieme scan et ne revient pas cordialement @+ doun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chochottelo
 
Merçi à tous sauf à Bernie61
0