Défragmenter css

R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -  
 Mix-snake -
Bonjour,

Voila j'ai installer css mais pendant l'installation ça a beugé, j'ai lancer css mais ça m'a demandé de défragmenter ou sinon le temps de chargement s'allongeré, n'ayant pas fais attention, j'ai di non mais depuis 10 min je lance mais ça me fais preparation au lancement... mais ça ne lance pas.

Donc comment défragmenter CSS s'il vous plait?

Ps: j'ai défragmenter half life et death of source.
A voir également:

6 réponses

psykoCSS Messages postés 41 Statut Membre

slt

je ne c pas si personne te répond je te conseille de désinstaller css et steam surprime bien tout les fichier du jeu est de steam .

sa fera comme si ton pc na jamais eux css est steam installer déçu donc tu pourra modifier les erreur que ta fais .

voilas A+
0
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

c cke jsui en train de faire merci
0
psykoCSS Messages postés 41 Statut Membre

;) de rien
0
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

Re,

Bon ça marche c nikel mais des fois quand je me connecte à des serveurs ça me fait :

Déconnecté, your ping is too high

Qu'est-ce que ca veut dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto

ça veut dire que ton ping est trop elevé par rapport aux limites du serveur, je suis pas sur mais je crois que c'est sa, c'est le machin que t'as tout à droite quand tu fais Tab en partie, j'ai cru comprendre qu'il fallait fermer les autres programmes en cours pour faire baisser le ping ... Je ne suis de rien mais ptete sa t'aidera a+
0
Mix-snake

perso je joue depuis 6 ans et oui le ping c sa il te suffi d'avoir une bonne connexion et avoir les autres programmes fermer et c bon
0