A voir également:
- Requette ajout sous acces
- Acces rapide - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Accès refusé - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
7 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
19 mars 2009 à 19:46
19 mars 2009 à 19:46
Bonjour,
Ta table2 a-t-elle une clé primaire ? si oui, est-elle numérique ?
;o)
Ta table2 a-t-elle une clé primaire ? si oui, est-elle numérique ?
;o)
Bonjour
Non ma table n'a pas de clé primaire mais il ne me sera pas trop difficile d'en mettre une si c'est nécéssaire.
Merci
Alexandre
Non ma table n'a pas de clé primaire mais il ne me sera pas trop difficile d'en mettre une si c'est nécéssaire.
Merci
Alexandre
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
20 mars 2009 à 09:10
20 mars 2009 à 09:10
Bonjour,
Quel est l'intérêt de dupliquer des champs dans une base de données ? Le principe d'une base est d'évité d'avoir des redondances.
Quel est l'intérêt de dupliquer des champs dans une base de données ? Le principe d'une base est d'évité d'avoir des redondances.
Merci de ton interêt
En fait j'ai besoin de pouvoir insérer un certain nombre de lignes d'une table 1 vers une table 2, les duplicatas sont une nécéssité mais je dois pouvoir cibler le nombre au risque de fausser toutes mes statistique ... :s
^pour lemoment je fais celà manuellement mais honnêtement c'est relativement casse bonbon de devoir faire du copier coller ;)
J'espere que je pourrais trouver une solution
En fait j'ai besoin de pouvoir insérer un certain nombre de lignes d'une table 1 vers une table 2, les duplicatas sont une nécéssité mais je dois pouvoir cibler le nombre au risque de fausser toutes mes statistique ... :s
^pour lemoment je fais celà manuellement mais honnêtement c'est relativement casse bonbon de devoir faire du copier coller ;)
J'espere que je pourrais trouver une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reviens une fois de plus vers vous car cette requette me sera très utile, pourriez vous si quelqu'un s'y connais me donner un coup de main car là vraiment je galère :)
En plus de celà j'aurais encore une sous requette sur cette requette alors j'ai vraiment besoin de votre aide
Merci a ceux qui prennent le temps de me lire
Alexandre
Je reviens une fois de plus vers vous car cette requette me sera très utile, pourriez vous si quelqu'un s'y connais me donner un coup de main car là vraiment je galère :)
En plus de celà j'aurais encore une sous requette sur cette requette alors j'ai vraiment besoin de votre aide
Merci a ceux qui prennent le temps de me lire
Alexandre