Serveur css admin !!!!!

juju-blabla Messages postés 67 Statut Membre -  
psykoCSS Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je viens dacheter un serveur sur nitroserv le problème c'est que je n'est pas les commandes d'admin ... :/
Donc si quelqun voudrais bien mexpliquer simplement et facilement comment me mettre admin sa serait sympa =)
Merci et a bientot .
A voir également:

5 réponses

juju-blabla Messages postés 67 Statut Membre

svp réponder moi c'est urgent !!
0
psykoCSS Messages postés 41 Statut Membre

slt

je crois qui faut que tu tape @menu dans le chat mais je suit pas sur
0

Non sa ne marche pas SVP répondez moi c'est urgent jai acheter un serveur et je ne suis pas admin Sniffff
merci beaucoup en attendant vos réponses avec impatience
...
0

j'ai le rcon password
et tout mais je sais pas comment faire !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykoCSS Messages postés 41 Statut Membre

Bonjour,

pour être admin sur un serveur nitroserv , il faut déja avoir un FTP (recommande fillezillla) et télécharger mani_admin_plugin version 1.2
apres décompresser dans votre ordinateur.uploader tous ce que vous avez obtenue en décompressans das votre FTP dans :
halflife 2 ou halflife 2-tick-100 (sa dépend si vous avez installé version 66 ou 100) apres dans cstrike puis mettez les dossier obtenue ici!
apres ceci , allez sur nitroserv.fr dans votre panal , dans services,mon serveur de jeu , cs source 100 ou normall puis dans plus d'option.
regardez bien ou il y a envenscript , mani v.1.2 et zblock.installé mani v1.2 anglais!apres reémarer
(si vous avez configurer le serveur .cfg sa marche)sion allez dans plsu d'oprion et modifiez le server .cfg
allez sur google et cherchez "configuere serveur.cfg" vous trouverez surrement
0