Je ne sais pas effaser mes message n y les li
xavier
-
xavier -
xavier -
bonjour,
sa fait un petit bout de temps que je n arrive pas a lire mes messages et a les effacer ( sur hotmail)
est ce que il y a quelqu un qui serait me dire se que je doit faire pour de nouveaux lire et effacer mes messages
reponder moi vite svp par ici parce que comme je vous l ai dit je ne sais pas lire mes email
( il y a que sur mon ordinateur que je ne sais pas les effacer , sur les autre pc j y arrive)( et inci sur toute les adresse que j oure par mon pc)
je vous remercie d avance pour vos reponces
mon systeme d exploitation est windows xp
xavier
sa fait un petit bout de temps que je n arrive pas a lire mes messages et a les effacer ( sur hotmail)
est ce que il y a quelqu un qui serait me dire se que je doit faire pour de nouveaux lire et effacer mes messages
reponder moi vite svp par ici parce que comme je vous l ai dit je ne sais pas lire mes email
( il y a que sur mon ordinateur que je ne sais pas les effacer , sur les autre pc j y arrive)( et inci sur toute les adresse que j oure par mon pc)
je vous remercie d avance pour vos reponces
mon systeme d exploitation est windows xp
xavier
A voir également:
- Je ne sais pas effaser mes message n y les li
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
Et tu fais quoi pour effacer (du moins essayer) tes messages?
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
Pour les effacer faut d'abord les selectionner... Pour les lire il suffit de cliquer dessus... Ou alors c'est moi qui deconne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question