Problème installation fifa 2006 sous vista

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème... cette semaine, j'ai acheté le jeu FIFA 2006 et il est compatible vista...
Je tiens à préciser que mon pc fixe n'a même pas 3 mois...

J'ai lancé l'installation. Pas de problème.

Je lance le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau. Il se lance sur un écran noir.... et s'arrête là... pas moyen de revenir en arrière en faisant ALT+TAB, ni avec la touche WINDOWS... bref, que j'appuye sur n'importe quel touche, tout est bloqué....

Donc je voudrai savoir comment faire pour y remédier... j'ai regardé sur google mais j'ai pas trouvé la cause de mon problème....

merci à ceux qui me répondront.

cordialement, un p'tit gars du 62 ;-)

A voir également:

7 réponses

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir ,

Si tu as un raccourci sur le bureau de fifa 2006 . Fait un clic droit sur celui ci puis fait propriétés

Dans l'onglet " compatibilité "

coche la case " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "

ensuite tu sélectionnes " Windows XP "

tu cliques sur appliquer puis sur OK

Ensuite relance ton jeu normalement ça doit marcher

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci... je vais essayer... et si ca marche, alors c'est qu'il ne devrait marqué que c'est compatbile vista...

merci à toi
0
Utilisateur anonyme

salut. j'ai fait ce que tu m'as dit, mais j'ai toujours le même problème. là je suis entrain de mettre à jour la pilote de ma carte graphique... on s'est jamais.

bye
0
Utilisateur anonyme

non c'est toujours pareil... donc là je le désinstalle puis je vais le réinstaller... on verra bien...

t'as pas une autre idée? car la, je vois pas comment je peux faire? merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sur la jaquette du cd il te dit qu'il est compatible Vista ?

Hm nan je ne vois pas d'autres solutions car sous Windows XP ce jeu marche sans problème mais sur Vista c'est un autre pb .

Tu as quoi comme configuration niveau CPU Carte graphique et mémoire ?

0
Utilisateur anonyme

Merci Benji_37 pour tes réponses. J'ai résolu le "problème"....

Le problème, c'est que j'ai voulu l'installer complet, c'est-à-dire le jeu solo et le jeu en ligne. Tout s'est bien passé mais le jeu refusait de se lancer...

Je me suis dis, lors de la désinstallation : "et si je n'installai que le jeu solo"... Hypothèse vérifiée, car à peine l'installation finie, je lance le jeu et.... bingo!!!ça marche...

donc le jeu en ligne, était la cause... de toute façon ,je joue jamais en ligne...

Mais bon, "grâce" à ce problème, j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique...

donc merci à toi.

0

Ah ben comme quoi :)

0