Installation d'1 nouvelle carte mère : écran

Fermé
javael - 6 déc. 2004 à 18:31
 Nocturne - 16 mai 2005 à 13:36
Bonsoir
Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un a un conseil ou une info pratique...ils sont les bienvenus !!

J'ai changé ma carte mére contre une Asus P4S800, dans la foulée le processeur contre un Céleron D320 (2.4 GHz)+ le ventilo, socket 478,intel et ai mis une mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200 tout cela pour avoir enfin un PC qui ne bloque plus sans cesse.
Une fois que tout a été monté impossible de démarrer : Les petites diodes de la tour se sont allumée, l'ordi a commencé à tournée mais écran noir pas de bip, rien à l'écran.
A été essayé plusieurs manip sur conseil d'un ami, pour voir si quelque chose ne faisait pas masse ou interferait mais toujours rien....
A été testé tous les assemblages possibles (enfin, je crois):
-Avec une autre carte graphique neuve port AGP
-Avec une CM idem neuve: un ami s'apprètait a monter un nouvel ordi avec la même CM
-Avec un proc neuf celeron D 2.6 GHz (le mien est un 2.4)
une autre ram
-Avec une autre alim
........toujours rien : un début de départ mais écran noir et pas de bip !!
Les cartes Asus sont réputées en général.Est ce qu'il y a des précedents du même style

Quelqu'un aurait'il une info?
Merci pour votre aide

Javael
A voir également:

2 réponses

salut,

avant de toucher les composants pour les monter dans la tour, est-ce que tu t'es déchargé de l'électricité statique??? Sinon adieu la carte mère.

Ta mémoire ram, est-ce que c'est de la no-name ou de la marque?
Ton alimentation, quelle marque, quelle puissance délivrée??

Regarde également si le connecteur d'alimentation de la carte mère est bien enfiché.
Bon, je ne suis pas un pro pour les intel, mais il me semble qu'il y'a un connecteur d'alimentation supplémentaire a brancher sur la carte mère (un connecteur carré avec 4 fils).
0
Ben c'est la merde, j'ai le même problême et je sais pas ce qu'il faut faire.
Mais quand je dis le même c'est exactement le même et je me dis que ça peut être les jumpers mais j'ai pas asser d'experience pour dire d'ou viens le problême.
0