Comment relier deux reseaux
maxkam
-
maxkam -
maxkam -
Bonjour,
j'ai deux connections internet adsl 128 Mb correspondant a un réseau local chacun.jusqu'ici j'utilise une clé usb pour transférer les dossier du 1er réseau au 2nd et ça me prend beaucoup de temps.s'il vous plais comment pourrais je faire pour créer un pont entre les deux réseaux enfin de partager les fichiers.
j'ai deux connections internet adsl 128 Mb correspondant a un réseau local chacun.jusqu'ici j'utilise une clé usb pour transférer les dossier du 1er réseau au 2nd et ça me prend beaucoup de temps.s'il vous plais comment pourrais je faire pour créer un pont entre les deux réseaux enfin de partager les fichiers.
A voir également:
- Comment relier deux reseaux
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
j'ai réussi a créer le serveur vpn sur une machine du 1er réseau mais lors de la création du client vpn sur le 2nd réseau j'ai eu des difficultés notamment :l'assistant me demande de décrire le réseau privé auquel je souhaite me connecter(nom de l'entreprise et nom d'hôte) alors que j'ai pas nommer le serveur vpn lors de sa création.j'ai quand même donner un nom quelconque et l'adresse ip du serveur vpn puis j'ai continuer.
a la fin jai pas pu me connecter et je ne sais a quel niveau se situe le problème.
merci de bien vouloir me diriger