Comment joué a ultimate team a fifa 09

Fermé
stefoune81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 19 mars 2009 à 17:26
 manowar - 18 oct. 2009 à 22:38
Bonjour,
voila je viut ke ultimate team a eté mise en service met impossible di joué comment fair
A voir également:

9 réponses

stefoune81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 3
19 mars 2009 à 19:30
bon plus personne pour nous aidez ?
2
salut moi jai ultimate team la premiere foi je lai telecharger apres jai acheter la version complete du jeu et depui deux moi jy jou dans que sa bug verifier bien qu vou aver telecharger la vesion pui ensuite il fau lacheter sur le playstation network mais c dans fifa quil vou guide ou lacheter voila ce que je sais si sa peu aider.
1
je suis bloqué aussi mise à jour de fifa effectuée (PS3) mais quand on lance ultimate ils demandent de choisir la langue il n'y a que anglais et rien ne se passe ....
0
ouai c tro la merde ya ke anglais et chez moi apré ke g choisi la langue sa c enlver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefoune81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 3
19 mars 2009 à 18:27
as ski parait il faut le tlecharger sur playstation network met introuvable
0
marseillais30
20 mars 2009 à 16:41
J ai le meme probleme .J ai pu faire un match puis plus rien . je pense que le probleme vient d eux car les fichier fifa ultimate ne sont meme plus accessible sur le playsation store. 9,99€ pour quelque chose qui bug deja il sont culoté. J espere que cela refonctionnera bientot . histoire de voir ce que vaut vraiment ce mode de jeu
0
si il y a plus la langue francais c est que ca telecharge c long va a reseau puis gestionnaire des telechargement é la tu attent que ca arrive a 100/100
0
stefoune81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 3
24 mars 2009 à 01:25
oué jai reussi c bon met lol kan jé fé une competition et ke je la quite toute en sauvegardan bh kan je veut continué la ou jen eté bh impossible
0
Notre team franco-belge sur FIFA PS3 2010
recrute des joueurs serieux et majeur equipe; d'un micro casque , qui aime rigoler , pas forcement avec un niveau excellent le but est de jouer pas etre des champions par compte nous accepterons pas les comportement individuels stylle je ne fait aucune passe uniquement perso . Nous souhaitons une team avec une bonne ambiance ,

Nous cherchons des joueurs évoluant à tout poste , à tous les niveaux , le seul point requis c'est la sympathie et de la présence sur le site.
compétition 10vs10
votre fiche doit être remplit complétement avec votre id ps3 comme pseudonyme
nous souhaitons que des personnes majeur sur la team et parlant le francophone
Merci, l'équipe du site.

http://team-franco-belge-fifa10.asrun.eu/
0