A voir également:
- Sims 2 double deluxe bébés filles
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Les sims ne vomissent pas à chaque fois, le mieux c'est de retouner sur un lit ou un jaccousi, et voir si l'option faire un bébé est toujours disponible, si oui tu peux réessayer pour avoir un enfant, si non alors ta sims est enceinte :)
Altara, où as-tu entendus ça ? ^^ C'est plutôt une bonne raison car j'ai oujours des garçons et c'est le mec qui demande donc... ^^
Altara, où as-tu entendus ça ? ^^ C'est plutôt une bonne raison car j'ai oujours des garçons et c'est le mec qui demande donc... ^^
Bonjours , je ne sais pas si il y a un truc pour avoir une fille , mais je panse que non , il n'y a pas , parcontre moi j'ai un autre probléme , on fait j'ai exécuté le truc entre deux sims , et je ne sais pa si ma sims est enceinte ou pa , or je voudré savoir si il y a des signe ou si kelke chose s'affiche pour m'anoncer k'elle est enceinte , merci
Apres avoir fait le truc avec le mec tu entend une berceuse comme tintintintin tintin !!
Ou sinon pendant quelque jours ( par exemple elle est entrain de regarder la télé ) et bah elle se précipite vers les toilettes avec comme une bulle de pensé ( qui est une tétine )
Voila j'espere que sa t'aideras ...
Ou sinon pendant quelque jours ( par exemple elle est entrain de regarder la télé ) et bah elle se précipite vers les toilettes avec comme une bulle de pensé ( qui est une tétine )
Voila j'espere que sa t'aideras ...
oui ,normalement quand ils ressortent de la couverture tu entend une berceuse et le lendemain elle court au toilet pour vomir au moins 2fois ou3fois !et si elle travaille quelque jours après il te marqueras qu'elle a pris un congé maternité et son ventre grossira d'un seul coup!ou si tu sait plus si tu as entendu le berceuse et que tu veux pas attendre tu les faits se détendre et tu regarde si il te propose faire un bébé si oui elle n'ai pas enceinte si non elle attend un bébé !
Pour répondre à ta question, j'ai entendu dire qu'il fallait que ce soit la mère qui propose de faire un bébé, mais je ne sais pas si ça marche. Sinon je pense que c'est 50/50.
Et ta simsette ne vomit pas forcément, j'ai des mamans qui n'ont jamais vomi une seule fois ;~)
Et ta simsette ne vomit pas forcément, j'ai des mamans qui n'ont jamais vomi une seule fois ;~)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question