La wifi a disparu

Résolu
jmvformations Messages postés 24 Statut Membre -  
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai viré vista pour XP et ubuntu la wifi ne marche plus. Que s'est-il passé, et que puis-je faire?
J'attends vos lumières...

J-Marie
A voir également:

2 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Euhh, un peu plus de précision serais le bienvenu...

Ne serais-ce tout simplement pas le pilote pas installé?
Dans le XP, dans le gestionnaire de périph, ta carte wifi apparait bien?
0
jmvformations Messages postés 24 Statut Membre 1

Salut,

en fait, je viens de retélécharcher la mise à jour du pilote RLT et ça ne marche pas plus. Le problème c'est que le témoin lumieux, de la wifi, sur la tranche du pc ne s'allume plus depuis que j'ai écrasé vista et mis XP...
0
haurus Messages postés 106 Statut Membre 9

Bonjour ,
vérifie que te pilotes sont réinstaller correctement
0
BINI

merci pour le conseil. en fait le problème est que j'ai écrasé vista pour installer xp et depuis le voyant WIFI ne s'allume plus au démarage.

Bini
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > BINI

Ahhh, il faut installer l'utilitaire pour les boutons, sur acer ils appellent ça lauchpad.
Pour que tous tes boutons puissent être pris en charge.
0
jmvformations Messages postés 24 Statut Membre 1 > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Merci du conseil, je vais essayer de trouver ça tout de suite... et scuse de pas avoir pu répondre plus vite!

Bini
0
jmvformations Messages postés 24 Statut Membre 1

Merci, je crois que je suis sur la bonne voie... et désolé de ne pas avoir répondu + vite!
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > jmvformations Messages postés 24 Statut Membre

Alors tu as trouvé ton bonheur? Il fallait bien installé un utilitaire pour les boutons??
0