Affichage
Mirabelle
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Un soucis au niveau de l'affichage, j'ai des images saccadées.
Donc probleme carte graphique.
Le Pc sort de chez le technicien nouvelle carte mere: via kt600 nouveau processeur AMD sempron 2400+
Carte graphique d'origine nvidia Gf4
Dans panneau config-affichage-parametre-avancé-carte il me marque Type Périphérique Pilotes non Plug and Play......ça veut dire quoi? Quelqu'un peut m'aider? Mille Merci a celui qui le voudra bien:)
Un soucis au niveau de l'affichage, j'ai des images saccadées.
Donc probleme carte graphique.
Le Pc sort de chez le technicien nouvelle carte mere: via kt600 nouveau processeur AMD sempron 2400+
Carte graphique d'origine nvidia Gf4
Dans panneau config-affichage-parametre-avancé-carte il me marque Type Périphérique Pilotes non Plug and Play......ça veut dire quoi? Quelqu'un peut m'aider? Mille Merci a celui qui le voudra bien:)
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
bonjour
"image saccadées" quand avec quel logiciel? en reagdand DVD divX, en jouant? a quels jeux?
dans ton gestionnaire de peripheriqies, fais un clic droit sur le perpiherique "defaillant" et selctionne "desinstaller" et redemarre.
ensuite au redemarage, va sur
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
et telecharge les pilotes graphiques, geforce, windows XP.
le probleme est peut etre la.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
"image saccadées" quand avec quel logiciel? en reagdand DVD divX, en jouant? a quels jeux?
dans ton gestionnaire de peripheriqies, fais un clic droit sur le perpiherique "defaillant" et selctionne "desinstaller" et redemarre.
ensuite au redemarage, va sur
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
et telecharge les pilotes graphiques, geforce, windows XP.
le probleme est peut etre la.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...