Help me

Fermé
laura - 6 déc. 2004 à 15:49
 laura - 14 déc. 2004 à 13:44
bonjour,
j'étais venue y-a quelques mois car j'avais un gros problème avec un mec qui pirater mes comptes msn, caramail.
on m'avait dit que j'avais un cheval de trois j'ai donc formaté mon pc et installé un firewall, un spybot adware,spyblaster et un antiviurs.
le pirate n'arrive pas pour le moment a me reprendre mon nouveau compte mais helas entre temps il s'est introduit dans mon ordi a pris des photos de moi des renseignements adresse vrai nom de famille il s'est tout et me fait chanter désormais.
je ne sais pas quoi faire la police ne fait rien et ne peut rien faire
j'ai son adresse ip mais il ma envoyer un mail me disant que je le retrouverai jamais car il a des logiciel qui le permette d'etre caché et son adresse et fausse jen peux plus je voudrai vraiment qu'il cesse tout cela et vivre ma vie tout simplement.
il se connecte sur caramail avec mon pseudo se fait passer pour moi et divulge des infos insultes les gens etc
merci de votre aide
cordialement laura

2 réponses

Envoi moi un mail : dotcom2026@hotmail.com

On discutera sur msn, car il me faut plus de renseignements afin de te conseilller et de t'aider.

Voila
0
le probleme s'est qu'il va voir ma nouvelle adresse msn je pense car je sais pas comment il la trouve toujours tu peux pas m'aider
son l'avoir
0
je tai rajouter a mes contacts a tout de suite
merci de ton aide
0
Bonjour

j'ai vraiment besoin d'une aide d'une explication si possible
peut-on savoir si l' IP d'une personne est fausse si elle est détournée.
peut-on porter plainte contre cette personne y'a t-il réellement action vis à vis de cette personne
comment faire pour savoir qui s'est qui pirate envoi des virus
merci infiniment de votre aide

Laura
0