Re virus coriace ! besoin votre assistance !
mcpiero
Messages postés
39
Statut
Membre
-
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
je m appelle pierre!
pour vous exposer mon probleme voila!
j ai plusieurs malwares ou virus qui me pourrisse la vie j en ai retirer pas mal mais quelques uns ne s efface pas!!
j ai fais pas mal de manips mais i sont tjrs la j ai fait combo fix vundo fix scan en ligne bitdefender actuellement je suis sur panda en ligne j ai aussi executer squared en ligne et spybot ainsi que ccleaner j ai desinstaller java desactiver la resto sys voila j espere avoir ete assez clair pour que vs preniez un peu de temps pour moi
merci!!!
je m appelle pierre!
pour vous exposer mon probleme voila!
j ai plusieurs malwares ou virus qui me pourrisse la vie j en ai retirer pas mal mais quelques uns ne s efface pas!!
j ai fais pas mal de manips mais i sont tjrs la j ai fait combo fix vundo fix scan en ligne bitdefender actuellement je suis sur panda en ligne j ai aussi executer squared en ligne et spybot ainsi que ccleaner j ai desinstaller java desactiver la resto sys voila j espere avoir ete assez clair pour que vs preniez un peu de temps pour moi
merci!!!
A voir également:
- Re virus coriace ! besoin votre assistance !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Assistance free - Guide
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Re ettre clavier azerty - Guide
7 réponses
salut !! merci
en faites avast familiale ne m enleve rien du tout il les detecte certes mais ce tout!
aurait tu autre chose a me proposer?? stp quelque chose de plus puissant! merci.
en faites avast familiale ne m enleve rien du tout il les detecte certes mais ce tout!
aurait tu autre chose a me proposer?? stp quelque chose de plus puissant! merci.
oui apres tu vas dans la partie virus et tu les met en quarantaine avec avast apres ta norton un tout ptit peui plus puissant mais cher
ok cool pour te repondre clairement avec avast ils vont bien en quarantaine pas de soucis au redemarrage ce reparti i reviennent ce pour ca qu en attendant j ai pris bitdefender en evaluation
je peux t envoyer un rapp hijack??
je peux t envoyer un rapp hijack??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s itu veux mais a moi ca me servira a rien jai qqe connaissance en informatique mais de la a lire des rapport de antivursi ca me deppase lol mais ca peut etre aidez les autres