Est ce que j'ai besoin un anti spyware?

Résolu
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
d'abord je précise que que je suis débutant et j'ai un RAM de253Mo(je sais c petit)
j'ai avast familial et zonealarm.
est ce que j'ai besoin un anti-spyware?

merci d'avance
A voir également:

25 réponses

prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

aha.
0
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a priince32 tu desinstal avast autrement tu auras un confli mais tu ferme internet pendant la manip
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merciiiiiiiiiiiiiiii
0
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bon par contre là où ça risque de pas être facile c'est que vu ta config, il faut pas non plus surcharger !

Donc on va déjà éviter tout ce qui est résident et qui tourne en tâche de fond, parce que avec 253 Mo de Ram, ça être vite mort !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non moi g 2gb de ram
0