Connecter Thinkpad T40 à TV par S-video

Fermé
a3lain - 6 déc. 2004 à 13:59
 moumou - 24 févr. 2008 à 01:51
Bonjour,

Je voudrais connecter ma TV à mon TP40 par la sortie S-video pour voir des DVD sur ma TV. mais cela ne donne pas de resultats.
J'ai essaye au debut de booter avec la tv allumée, j'avais bien mon ecran de pc sur la tv mais la definition etait execrable. Quand je tentais de lire un dvd j'avais tout sauf l'image à l'interieur du lecteur windows.
J'ai essayé avec ativx mais là rien compris, d'ailleurs après j'avais plus du tout d'image sur tv. j'ai meme pas re-essayé.
Est ce quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour faire fonctionner tt cela.
NB ; la carte du TP40 est une ATI mobility 7500
Merci
Alain

3 réponses

Salut j'ai le meme portable la meme carte graphique je fonctionne sous win 2000 moi g pas essayer avec le s video et je voudrai savoir si ton pb etait resolu grace a kwa merci de me rendre réponse.
0
SVP m'envoyer la réponse
0
ok ca mè arriver la mm chose je voi le lecteur sur la tele mais ya pas dimage et c noir la solution est simple bon moi g 1 thinkpad r40 et je ne c pas si les touches sont les mm mais bon tu dois appuyer sur la touche en bas (Fn) ki est en bleu et sur F7 (tu va voir ke sur f7 c dessinè 2 ecrans en beu) ca c ske g en tt cas sur mon r 40 appuis sur c 2 touches au mm temps une ou 2 ou 3 fois et sa doi marcher jespere en tt cas
0