HDMI
underx
Messages postés
73
Statut
Membre
-
underx Messages postés 73 Statut Membre -
underx Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, je viens a l'instant de de brancher mon acble HDMI livré avec un HP w2207h de 22".
je l'ai branché sur une ATI HD4850 512Mo GDDR3 Golden Sample ...
le probléme c'est que je sais pas comment savoir si c'est vraiment du HD! Ok l'écran affiche qu'il est en mode HDMI mais je pourrais pas étre sur ou voir la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ?
merci de me répondre
alors voila, je viens a l'instant de de brancher mon acble HDMI livré avec un HP w2207h de 22".
je l'ai branché sur une ATI HD4850 512Mo GDDR3 Golden Sample ...
le probléme c'est que je sais pas comment savoir si c'est vraiment du HD! Ok l'écran affiche qu'il est en mode HDMI mais je pourrais pas étre sur ou voir la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ?
merci de me répondre
A voir également:
- HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
"le probléme c'est que je sais pas comment savoir si c'est vraiment du HD!"
Clic-droit sur le Bureau
Propriétés
Onglet Paramètres
voir si la résolution atteint ou dépasse '1280x720' (commercialement appelé 'HD 720') voire '1920x1080' (commercialement appelé 'Full HD').
"la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ?"
Elle réside dans le type de signal transmis : analogique pour le VGA, et numérique pour le HDMI.
Le port HDMI peut aussi faire transiter le son, ce dont n'est pas prévu le port VGA.
En ce qui concerne la résolution, le port VGA peut transmettre un signal vidéo d'une résolution bien supérieure au 'Full HD'! Elle peut atteindre 2560x2048 (QSXGA), si ce n'est plus!
Clic-droit sur le Bureau
Propriétés
Onglet Paramètres
voir si la résolution atteint ou dépasse '1280x720' (commercialement appelé 'HD 720') voire '1920x1080' (commercialement appelé 'Full HD').
"la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ?"
Elle réside dans le type de signal transmis : analogique pour le VGA, et numérique pour le HDMI.
Le port HDMI peut aussi faire transiter le son, ce dont n'est pas prévu le port VGA.
En ce qui concerne la résolution, le port VGA peut transmettre un signal vidéo d'une résolution bien supérieure au 'Full HD'! Elle peut atteindre 2560x2048 (QSXGA), si ce n'est plus!
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Remarque: Il ne suffit pas d'avoir un écran HD pour avoir de la HD, il faut aussi une source d'image HD.
A+
Remarque: Il ne suffit pas d'avoir un écran HD pour avoir de la HD, il faut aussi une source d'image HD.
A+