HD sur une ATI HD4850 512Mo GDDR3
underx
Messages postés
73
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
alors voila, je viens a l'instant de de brancher mon acble HDMI livré avec un HP w2207h de 22".
je l'ai branché sur une ATI HD4850 512Mo GDDR3 Golden Sample ...
le probléme c'est que je sais pas comment savoir si c'est vraiment du HD! Ok l'écran affiche qu'il est en mode HDMI mais je pourrais pas étre sur ou voir la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ?
merci
alors voila, je viens a l'instant de de brancher mon acble HDMI livré avec un HP w2207h de 22".
je l'ai branché sur une ATI HD4850 512Mo GDDR3 Golden Sample ...
le probléme c'est que je sais pas comment savoir si c'est vraiment du HD! Ok l'écran affiche qu'il est en mode HDMI mais je pourrais pas étre sur ou voir la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ?
merci
A voir également:
- HD sur une ATI HD4850 512Mo GDDR3
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ? à l'oeil nue ... c'est difficile.
En revanche si ton écran affiche bien qu'il est en HDMI, c'est qu'il l'est !
LA différence tu peux la voir sur un film moyen, avoir une légère amélioration sur la netteté de l'image, également en jeux tu verra un niveau de détail plus fin.
Un article qui peut te donner quelques infos supplémentaires.
dyllan
la différence entre le mode VGA et le mode HDMI ? à l'oeil nue ... c'est difficile.
En revanche si ton écran affiche bien qu'il est en HDMI, c'est qu'il l'est !
LA différence tu peux la voir sur un film moyen, avoir une légère amélioration sur la netteté de l'image, également en jeux tu verra un niveau de détail plus fin.
Un article qui peut te donner quelques infos supplémentaires.
dyllan
mer a toi dyllan .
mais est ce que qqn purrais me donner un lien pour une petite séquence HD pour voir un peu ? :) car j'y connais rien en HD ...
merci
mais est ce que qqn purrais me donner un lien pour une petite séquence HD pour voir un peu ? :) car j'y connais rien en HD ...
merci
bin ... tu ne verras pas grand chose car la vidéo est prise par un appareil extérieur et visionner sur ton PC ^^.
Le mieux si tu veux être convaincue c'est d'aller chez un revendeur (Darty surcouf ...etc) et de demander une petite démo.
dyllan
Le mieux si tu veux être convaincue c'est d'aller chez un revendeur (Darty surcouf ...etc) et de demander une petite démo.
dyllan