Sli gtx 295 ou crossfire 4870 x2
Résolu
tgbmsa
Messages postés
194
Statut
Membre
-
ANGE -
ANGE -
boujour tout le monde ! Je vais bientot avoir les moyens de me racheter un ordi "de choc", je balance tout ça :
-antec twelve hundred
-antec true power quattro 1000 W
-un ssd samsung 32 go pour le systeme
-2 samsung spinpoint f1 1000go en raid 0 pour stockage et jeux(2000 go)
-graveur blue ray lg
-i 7 965 extreme 3.2 ghz (je vais le fair monter a 4 ghz)
-la p6t deluxe avec son lot "oc palm"
-3x2 go corsair dominator pc 12800
-un ventilo noctua pour le proc le "NH-U12P SE1366"
-un ecran samsung t240 24"
-lot calvier/souris : logitheque g15 et g9
-et les petites enceintes logitheques Z-5500 a 500 watt.....
-windows vista 64 bits
et le sujet principale
: soit, dans la marque gainward, un sli de gtx 295 sachant qu'elle utilise la phys x et que sont seul defaut c'est les drivers.....
ou
crossfire de 4870 x2 sont defaut apparant mais un peu moin puissante que la 295....
????????????????????????????????????????????????????????
j'aten vos reponses avec patience........
-antec twelve hundred
-antec true power quattro 1000 W
-un ssd samsung 32 go pour le systeme
-2 samsung spinpoint f1 1000go en raid 0 pour stockage et jeux(2000 go)
-graveur blue ray lg
-i 7 965 extreme 3.2 ghz (je vais le fair monter a 4 ghz)
-la p6t deluxe avec son lot "oc palm"
-3x2 go corsair dominator pc 12800
-un ventilo noctua pour le proc le "NH-U12P SE1366"
-un ecran samsung t240 24"
-lot calvier/souris : logitheque g15 et g9
-et les petites enceintes logitheques Z-5500 a 500 watt.....
-windows vista 64 bits
et le sujet principale
: soit, dans la marque gainward, un sli de gtx 295 sachant qu'elle utilise la phys x et que sont seul defaut c'est les drivers.....
ou
crossfire de 4870 x2 sont defaut apparant mais un peu moin puissante que la 295....
????????????????????????????????????????????????????????
j'aten vos reponses avec patience........
A voir également:
- Sli gtx 295 ou crossfire 4870 x2
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est ✓ - Forum Excel
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum Consommation & Internet
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Erreur de connexion IPTV - Forum TV & Vidéo
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
38 réponses
perso je trouve que 1500 ou 2000€ dans un pc sa va ,ensuite + cé une histoire de budget,si t'est un passionné de jeux 2000€ tous les 3ans et surout si tu en n'a les moyen sa va,certaine personne change leur configue tous les 6mois et méte largement plus de 2000€ (argent et relatif^^)
oui mais bon la sachant que je vais avoir "legalement" des jeux a coté et pas mal d'accesoire "geek", se avoisine environ 5500 euros, donc moi je pense que sa commence a fair "legerement a fair cher ..... g beaucoup economiser pour me la payer cette config, je ne suis pas un gosse de riche, loin de la ! ^^
moi f1 pour une seul raison le bruit,si le bruit ne te gène pas raid vélo ,mais avec les 2 CG ,et le resté sa risque de faire beaucoup de bruit,pour peut de perf en plus les f1 640 750 1000go on des perf impressionnante ,j'ai un 250 et un 640 transfére de films a entre 115 et 130mo (pas en raid)sa envoie déjà du lourd et aucun son de grattement ,comparé au seagate très bien aussi ,mé moins (avis perso) a toi de voir les priorité que ta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mé les accessoire cé pas pareil ,cé comme si tu fessai le compte de tous les élément de ta maison^^,cé la vie tous et chére (cé le jeux)
moi sa fait belle lurette que je ne compte plus sinon j'vais pleuré =),j'ai de quoi monté je né cé combien de pc =)
et sinon, niveau perf/bruit, laquelle des deux cg(a deux) est la meilleur ??? est ce que dans le long terme, la physx change quelque chose ? (parce que a par dans miroirs edge pour l'instant !^^
j'attend encore impeut que mon pc soit dépassé complé (dans 1mois^^rigole ,j'espère pas, 2mois =) et je changerais mé jvé attendre impeut ,voir se que les i7 et leur chipset donne dans avenir ,parce que 1seul chispet pour un format 1366 sa me gène impeut ,on va voir s'que sa donne dans le mois a venir ,et jme lancerai dans la bataille=)aprés
et tu pense que je serais vraiment trés vite deppaser ? (au point de pas pouvoir jouer au jeux en moyen d'ici un ans) ?
pârce que si nvidia sort une gtx 300 (exemple) dans deux mois, je serais un peu comme une 9500 gt pour crysis dans un ans ?
alors seven moi j'attend avec impatience pour plusieurs raison ,1é ,on va enfin passé tous le monde au 64bit il été temps ,parce que les 64bit auront 2 programme file un 32bit et 64bit ,dons tous les drivers seront compatible avec,(se qui et déjà le qu'a mé bon les gens on peur des 64bit cé comme cà^^)et2é il a l'aire bien impeut plus léger que le vista ,pas comme un xp mé cé normal ,faut pas révé un xp cé léger ya rien^^ sa peut pas être lourd.
et en 64vista avec une bonne configue pour moi perso le vista je le sans pas alors avec une configue comme la tienne encore moins
ensuite cé a toi de voir si tu veux attendre le seven,et pour le gtx300 cé pareil quelque mois après elle sera dépassé ^^ moi je suis contre les carte biproce ,a mon avi dans quel mois cé termine il en sortirons plus (je pense cé juste mon avis ,je me trompe peut'étre) je pense qu'il feront des gros mono plus puissant que des bi,on veras déjà avec les gtx300 rien né sur encore me semble t'il
et en 64vista avec une bonne configue pour moi perso le vista je le sans pas alors avec une configue comme la tienne encore moins
ensuite cé a toi de voir si tu veux attendre le seven,et pour le gtx300 cé pareil quelque mois après elle sera dépassé ^^ moi je suis contre les carte biproce ,a mon avi dans quel mois cé termine il en sortirons plus (je pense cé juste mon avis ,je me trompe peut'étre) je pense qu'il feront des gros mono plus puissant que des bi,on veras déjà avec les gtx300 rien né sur encore me semble t'il
donc si j prend la config que g cité avec seven et sli gtx 295(je préfere ati donc si ya des arguments valables je prendrais la 4870 x2), j'ai quand meme une petite année tranquille devant moi ? quand il sort exactement seven au faite ?
de rien^^et bonne game, EDF vont être obligé de construire une nouvelle central nucléaire pour ton pc ,mé bon =) non sur alimentation 1000w grand max 700w seront utilisé,bye