Pc ram,probleme défragmentation
keegan.
Messages postés
462
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis environ 2 semaine mon pc ram,je n'ai que 192 mo de ram mais il ne ramer pas comme sa avant et donc j'ai fait une défragmentation et a la fin de la défragmentation il me dit que certain fichier nom pas pu être défragmenter et avant il ne disait pas sa !!
voila depuis environ 2 semaine mon pc ram,je n'ai que 192 mo de ram mais il ne ramer pas comme sa avant et donc j'ai fait une défragmentation et a la fin de la défragmentation il me dit que certain fichier nom pas pu être défragmenter et avant il ne disait pas sa !!
A voir également:
- Pc ram,probleme défragmentation
- Pc qui rame - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Et bien depuis 2 semaines, une mise à jour de Windows a rendu le système bien plus gourmand qu'avant, et a même une influence sur le fait qu'il n'arrive pas à défragmenter certains fichiers!
Une autre raison pour laquelle il ne peut défragmenter ces fichiers est qu'ils sont trop gros, et que le système manque de place libre pour déplacer ces fichiers!
Je te recommande de passer à 1Go, voire 2Go de RAM, et libérer au moins 15% d'espace sur le disque dur!
Après toutça, si le problème persiste, il est probablement d'origine virale.
Une autre raison pour laquelle il ne peut défragmenter ces fichiers est qu'ils sont trop gros, et que le système manque de place libre pour déplacer ces fichiers!
Je te recommande de passer à 1Go, voire 2Go de RAM, et libérer au moins 15% d'espace sur le disque dur!
Après toutça, si le problème persiste, il est probablement d'origine virale.