Comment créer un volet gauche
Résolu
mandytigre
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mandytigre Messages postés 21 Statut Membre -
mandytigre Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,à tous (tes)
Je viens demander de l'aide à qui pourra.
Je voudrais savoir créer un volet à gauche, afin d'avoir accès plus facile soit :
dans le dossier "images" j'avais cette exemple dans une colonne à gauche "expédier ce fichier par courrier electronique" ou encore "définir comme fond d'écran" etc etc...
Avec ma nouvelle tour, je n'ai plus du tout cette présentation :-( , je l'avais avec ma vieille machine et j'y étais habituée.
Evidemment, c'est le constructeur, qui,je présume l'a programmé de cette façon, mais je voudrais l'avoir comme avant, si c'est possible.
Je suis débutante et j'aimerais avoir de l'aide à ce sujet.
Merci de vos conseils, bonne journée Mandy.
Je viens demander de l'aide à qui pourra.
Je voudrais savoir créer un volet à gauche, afin d'avoir accès plus facile soit :
dans le dossier "images" j'avais cette exemple dans une colonne à gauche "expédier ce fichier par courrier electronique" ou encore "définir comme fond d'écran" etc etc...
Avec ma nouvelle tour, je n'ai plus du tout cette présentation :-( , je l'avais avec ma vieille machine et j'y étais habituée.
Evidemment, c'est le constructeur, qui,je présume l'a programmé de cette façon, mais je voudrais l'avoir comme avant, si c'est possible.
Je suis débutante et j'aimerais avoir de l'aide à ce sujet.
Merci de vos conseils, bonne journée Mandy.
A voir également:
- Comment créer un volet gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Android mode sécurisé en bas a gauche - Guide
2 réponses
bonjour
essai la manipulation suivante si ton problème n'est pas encore résolu
Sélectionnez le Menu outils --> Options des dossier --> Selectionner les taches habituelles des dossiers
bonne journée
essai la manipulation suivante si ton problème n'est pas encore résolu
Sélectionnez le Menu outils --> Options des dossier --> Selectionner les taches habituelles des dossiers
bonne journée
Merci de ton conseil, je l'ai mis en pratique et GENIAL ...c'est exactement ce que je désirais.
Bonne jounée à toi