Comment se connecter à un "hotspot"(TP)
martaline
-
pitchoune -
pitchoune -
Bonjour
Qui peut me donner la démarche pratique et détaillée si avec mon portable équipé Centrino je veux me connecter à un"hotspot"
Je sais que je vais devoir reconfigurer pour la circonstance mes paramètres
Que vais-je devoir changer ?
Rentrer quels paramètres dans quelle "rubrique "
J'utilise INTEL(R) Pro/Wireless LAN 2100 3B
Je veux en effet tester sur d'autres réseaux si mon problème d'affichage avec le site www.journalnoni.com se résoud ou pas ce qui me permettrai déjà de voir si le problème se situe au niveau de mon ordinateur ou au niveau du Modem Wifi et Tiscali
Merci à tous
Qui peut me donner la démarche pratique et détaillée si avec mon portable équipé Centrino je veux me connecter à un"hotspot"
Je sais que je vais devoir reconfigurer pour la circonstance mes paramètres
Que vais-je devoir changer ?
Rentrer quels paramètres dans quelle "rubrique "
J'utilise INTEL(R) Pro/Wireless LAN 2100 3B
Je veux en effet tester sur d'autres réseaux si mon problème d'affichage avec le site www.journalnoni.com se résoud ou pas ce qui me permettrai déjà de voir si le problème se situe au niveau de mon ordinateur ou au niveau du Modem Wifi et Tiscali
Merci à tous
A voir également:
- Comment se connecter à un "hotspot"(TP)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu veux te conecter sur un hotspot il faut juste que tu choisisse dans ton reseau wifi neuf non securise une fois la connexion établie tu ouvres internet explorer et là une page neuf s ouvre il suffit de mettre ton nom utilisateur neuf et ton mot de passe et ça marche! Encore faut il que tu sois chez neuf !
Si tu veux te conecter sur un hotspot il faut juste que tu choisisse dans ton reseau wifi neuf non securise une fois la connexion établie tu ouvres internet explorer et là une page neuf s ouvre il suffit de mettre ton nom utilisateur neuf et ton mot de passe et ça marche! Encore faut il que tu sois chez neuf !