Écho quand je parle ?

Fermé
rup05 - 19 mars 2009 à 00:07
 rup05 - 20 mars 2009 à 00:05
Bonjour , bonsoir à tous .

J'ai un petit problème depuis que j'ai bougé l'ordinateur de place .

En connectant mes enceintes , j'entends du bruit mais le son ne ressort pas comme à l'habitude , il sort plus faiblement et on entend plutôt les basses que le son .

En connectant mon casque et en déconnectant les enceintes , super comme d'habitude mais , quand je parle dans le micro je l'entends dans les oreilles et quand je vais sur un logiciel pour discuter ( ts , mumble et j'en passe ) , les autres entendent de l'écho .

https://www.casimages.com/i/090318115612254271.jpg.html

voici une image montrant mon casque connecté . Donc normalement le micro du bas et le casque du bas s'éclaircit mais c'est le micro du dessus et les enceintes qui s'éclaircissent . ( J'ai bien déconnecté les enceintes ) .

A mon avis , celà viendrait forcément d'un bug entre ces deux derniers mais lequel ?

Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un petit problème aussi mais je ne sais pas installer de nouveaux pilotes à jour . Peut-être un problème lié à celui ci-dessus ?

https://www.casimages.com/i/090319120455182298.jpg.html

Je vous remercie déjà à l'avance , rup ;)

4 réponses

Bonjour , j'ai replacé l'ordinateur et les enceintes au même endroit qu'avant et j'ai toujours le même problème ( Je m'entends parler quand je parle dans le micro et mes enceintes ne font pas ressortir le son au maximum ) .
1
Petit up , j'ai commencé un nouveau casque et si quelqu'un a eu le problème , qu'il m'en fasse part svp , merci . rup
1
Salut,

C'est ce que l'on appel un effet LARSEN.

En faites, tes enceintes envoient le son en direction de ton micro, ou alors le son envoyé rebondit sur le mur puis arrive au micro (je pense plus pour un rebond).

Trouve le bon endroit pour placer tes enceintes.
-1
Désolé pour le triple post mais c'est j'ai commandé et pas j'ai commencé ... J'avais autre chose en tête et ça me turlupine beaucoup ce problème .
-1