Problème lexicon Alpha et APEX 415

Résolu/Fermé
Sno51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 19 mars 2009 à 00:27
 blacksheep - 2 mai 2011 à 16:58
Bonjour,
Voilà, aujourd'hui je viens de recevoir:
-Un microphone de studio (APEX415)
-Carte son externe (Lexicon Alpha)
P.s: en plus que la carte son il y a Cubase LE 4
bref,
j'ai installé les drivers puis le fameux cubase et là, j'ai ma carte son qui marche.
Tout content je pensée que sa allais comme sur de roulette, et bain nan.
j'ai remarque qu'il me manqué un certain programme qui s'appelle Lexicon PANTHÉON. (un programme pour réglé les niveaux de la carte son)
mais se n'ai pas tout, le micro aussi ne marche pas, très embêtant vu que je l'ai acheté pour chanté et non le regardé.Et le pompon c'est que cubase:
-ne voix pas ni lemicro
-ni réceptionne le son d'un enregistrement (normal, vu qu'il ne le voix pas, mdr) mais aussi une bande audio importé, défile mais redonne pas de son. alors que si je lit une musique avec un programme disons lecteur Windows Média 11 marche correctement.
S.V.P aidé moi je suis sur le point de rendre l'âme tellement je suis énervé de la complexité de l'informatique et du monde sonore.
A voir également:

2 réponses

il ta manque probablement lalimentation pour le micro qui se nome phantom
2
salut à tous voila j'ai acheté la lexicon alpha avec 1 mic studio project b1mk2 et une table de mixage phonic am240 j'ai tt branché correctement la table de mix repère le mic mais aucun son ne sort de music maker (logiciel) et cubase le4 ne fonctionne pas il me demande une stick anti copie a branchée?????????? alors que ce né qune version light. merci
0
Bonjour!

J'ai également le même problème! Ma carte son c'est une Lexicon "lambda" qui ressort le son nickel, mais dans Cubase le4 rejette un bruit mystique lol et mon micro Apex 435 ne fonctionne pas!
Peut etre une configuration a effectuer mais je ne suis pas un expert dans la matière et pareil le programme Lexicon Panthéon introuvable, donc pmdogg ou peut on trouver ce "PHANTOM" ? et a quoi il sert et pourrai tu expliquer la manip a suivre!

Voila les gars, je vous remercie et si vous avez des news, sincèrement faites nous savoir!
Biz
0
Hello,
je viens de finir une chanson avec mon micro branché sur une alimentation fantôme et le lexicon alpha mais j'ai dû brancher le mic dans les prises "ligne" (qui fonctionnent). La prise XLR arrière est prévue (si j'en crois la notice) pour les micros à condensateurs sans alimentation fantôme.
Néanmoins mon Cubase ne prend pas en compte le son de l'alpha. Bizarrement je passe par un autre pilote généric qui marche avec "total recorder". ça marche comme ça, ne m'en demandez pas plus, je ne cherche plus trop à comprendre...
0
bonjour ,
voila moi aussi jai acheter un micro apex415 mail il ne ransmet aucun signal sur ma carte son externe fast track m-audio alor que quand je branche mon ancien micro sa marche tré bien
jai bien ladaptateur adequate
si se serai possible de savoir pk il ne fonctionne pas et me dire les manip a faire pour qu'il fonctionne
merci beaucoup d'avance
0