Problème lexicon Alpha et APEX 415
Résolu/Fermé
Sno51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
19 mars 2009 à 00:27
blacksheep - 2 mai 2011 à 16:58
blacksheep - 2 mai 2011 à 16:58
A voir également:
- Comment enlever le gyroscope sur apex switch
- Logiciel alpha - Télécharger - Web Design
- Alpha betty saga - Télécharger - Jeux vidéo
- Caractere alpha décimaux - Guide
- Recommencer pokemon saphir alpha - Forum DS
- Garmin alpha 100 ne s'allume plus - Forum GPS
2 réponses
bonjour ,
voila moi aussi jai acheter un micro apex415 mail il ne ransmet aucun signal sur ma carte son externe fast track m-audio alor que quand je branche mon ancien micro sa marche tré bien
jai bien ladaptateur adequate
si se serai possible de savoir pk il ne fonctionne pas et me dire les manip a faire pour qu'il fonctionne
merci beaucoup d'avance
voila moi aussi jai acheter un micro apex415 mail il ne ransmet aucun signal sur ma carte son externe fast track m-audio alor que quand je branche mon ancien micro sa marche tré bien
jai bien ladaptateur adequate
si se serai possible de savoir pk il ne fonctionne pas et me dire les manip a faire pour qu'il fonctionne
merci beaucoup d'avance
19 mai 2009 à 17:53
7 avril 2011 à 09:53
J'ai également le même problème! Ma carte son c'est une Lexicon "lambda" qui ressort le son nickel, mais dans Cubase le4 rejette un bruit mystique lol et mon micro Apex 435 ne fonctionne pas!
Peut etre une configuration a effectuer mais je ne suis pas un expert dans la matière et pareil le programme Lexicon Panthéon introuvable, donc pmdogg ou peut on trouver ce "PHANTOM" ? et a quoi il sert et pourrai tu expliquer la manip a suivre!
Voila les gars, je vous remercie et si vous avez des news, sincèrement faites nous savoir!
Biz
2 mai 2011 à 16:58
je viens de finir une chanson avec mon micro branché sur une alimentation fantôme et le lexicon alpha mais j'ai dû brancher le mic dans les prises "ligne" (qui fonctionnent). La prise XLR arrière est prévue (si j'en crois la notice) pour les micros à condensateurs sans alimentation fantôme.
Néanmoins mon Cubase ne prend pas en compte le son de l'alpha. Bizarrement je passe par un autre pilote généric qui marche avec "total recorder". ça marche comme ça, ne m'en demandez pas plus, je ne cherche plus trop à comprendre...