Configuration d'internet sur le samsung F480

Résolu
Muscat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micka47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option internet illimité.
Cependant, pour le moment, lorsque j'essaie de me connecter (l'option n'est pas encore effective), il m'affiche "service indisponible".
Donc je voulais savoir si il fallait configurer quelque chose, installer un truc, d'autant plus que le portable est sfr, donc est-ce que l'internet de réseau orange va fonctionner??

Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

2 réponses

Muscat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En fait il faut appeler le service client et il configure tout...
7
micka47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour;
J'ai le même problém sauf que le téléphone je l'ai acheter à un particulier via internet si j'appele vont t'il me demander des renseignement sur le téléphone?? Si sa trouve il est volé moi j'en c'est rien merci de vos réponses.
1