Home player et coupures de son

Fermé
carnatac - 18 mars 2009 à 21:01
 samba - 5 juil. 2009 à 21:49
Bonjour,
J'ai installé Homeplayer sur mon micro pour pouvoir regarder les films de mon disque dur sur ma Télé (freebox). Lorsque j'ai voulu télécharger la nouvelle version de Homeplayer, en février dernier, plus rien ne fonctionnait, le freeplayer ne se déclenchait pas. J'ai donc re-éléchargé des versions plus anciennes jusqu'à ce que j'en trouve une qui fonctionne (en fait, la 1.5.6 de Homeplayer) ; j'ai donc fini par récupérer les films sur ma TV. Cependant, depuis, lorsque je regarde un film, le son se coupe de temps en temps pendant plusieurs minutes et plusieurs fois par film. Je n'avais pas ce problème avant ; je ne sais pas quelle version j'avais car je l'avais désinstallée avant d'essayer d'installer la version la plus récente. Je n'ai peut être pas retéléchargé la version que j'avais à l'origine. Bref, c'est très désagréable ces coupures de sons et n'y connaissant rien et n'ayant trouvé aucune explication que je puisse comprendre sur le web, je tente une message sur le forum pour savoir si quelqu'un sait d'où ça vient et comment le corriger en me l'expliquant de manière simple (je ne suis pas experte en informatique).
Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Meme probleme je l'ai résolu en changeant la résolution d'image dans les paramètres, mettre ne 720p50 au lieu d'auto

Bye
1
bonsoir,
je n'arrive pas à regarder le film "Home" sur internet. IL y a sans cesse des coupures...Par ailleurs je précise que je ne maîtrise pas correctement l'outil informatique. Merci.
0