Reajustement ecran

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alor tout d abord je joue sur un tv 107 full hd donc quand je joue a un jeux je met une resolution 1920*1080 pas desoucis parcontre sous crysis l ecran se decale ver la gauche et j ai une marche a droite noir :s faudrai reajuster ver la droite c est possible? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

...

Pourquoi décaler quand c'est le couple carte graphique/jeux qui bug ..

met a jour tes drivers video, patch le jeu. Je suppose que tu a une carte ati 4870x2 ou du style ?
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

4870x2 les driver sont a jour et le patch est mi sur les autre jeux ya pa le decalage parcontre je lit crysis a fond
0
Utilisateur anonyme

regarde si c'est possible avec les drivers ATI.

chez Nvidia c'est possible de décaler l'écran comme on veux.

La prochaine fois si tu veux pas tous tes bugs ne prend jamais de carte X2 de chez ati, déja que les X2de chez Nvidia ont quelques bugs a leur sortie, alors chez ati...
0

chui pas daccord avec toi laurent la carte est tr bien tre performante la preuve tout les jeux a fond sans exepetcion apre quelquel beug de se style mai rien degrave merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que j'ai dit..

Très performante quand utilisé à 100%.

Sauf que assez courament elle subit de gros problème de compatibilité : bugs avec une scene sous AA, performance bloqué, "crossfire" inexploité, problème d'affichage en réso full hd.

C'est sur dans certain jeux il n'y a pas de pb... Mais quand on achete une carte >400 euro, et que dans certain jeux on tourne à 10FPS a cause d'un bug, alors qu'une carte a 100 euro tourne a 25 fps, c'est quand meme un peu rageant.

Il n'en reste que c'est une carte très performante ! dak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est sur je suis daccord ai je pense qui vont sortir des driver mieu optimiser quand meme tu as quoi comme carte toi?
0
Utilisateur anonyme

j'ai un semi vieux pc (3700+ 7800GT), je tien pas du tout la comparaison en 2009... mais j'ai au moins 100% des perfs dans tous les jeux.

C'est un conseil: mieux acheté les mono-carte(ou même 2 carte en sli crossfire) qu'une seule carte avec doubles gpu. Les doubles GPU auront tj des gros problème de ce genre...

Et ceux qui achete 2x la 4870X2, jt'en parle meme pas... C'est sur parfois ils sont a 200fps en full HD, mais parfois ma 7800Gt les fracasse car ils rament à mort ou on un ptit écran noir ^^

tu a trouvé quelque chose pour décaler l'écran dans les drivers ?

Il me semble que c'est possible. Si rien n'est possible tu va devoir te contenter d'une résolution moindre
0

oui mais sa la decale que sur le bureau pas sur les jeux :(
0
Utilisateur anonyme

essaye de baisser la résolution ou les détails..

je ne vois pas de solutions sinon..
0
Utilisateur anonyme

des nouveaux driver sont dispo chez ati

+
0

les 9.2?
0
Utilisateur anonyme

9.3
0