Vice cache quad

pinky -  
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour. J'ai acheter un quad grizzly 700 d'occasion debut mars. L'ancien proprietaire le vendé 2000Euros en dessous l'argus car il etait en mauvais etat. D'apres ces dires, il avait quelque point de rouille mais il etait homologuer et niveau moteur impeccable. J'achete donc ce quad ( a 500km de chez moi) et quand je le voix je m'appercois de son mauvais etat. Il fait demarre le quad et je decide de le prendre. Arriver chez moi, je decide de l'amener pour un entretien complet et le mecano m'anonce pour 2800 Euro de reparation au minimum pour le remettre en etat de route. Il as un joint de culasse, suspension avant de morte et aucun eclairage homologuer etc.... J'appelle l'ancien proprietaire qui ne veux rien savoir. Entre temps j'ai fait la carte grise et il c'est ecouller 3 semaines depuis l'achat. Pouvez vous me dire quel sont mes droit et si j'en ai dois'je faire les reparations de suite. Merci
A voir également:

2 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Piff, je croyais que tu parler des derniers processeur intel core 2 quad !!!

En plus je me demander commente il avait cacher une vis dedans.
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

mdr sa parle de quad maintenan dans commentcamarche? je croyais que c etait que de l informatique ptdr!!
0