PackardBell Disque dur
suprajim
Messages postés
131
Statut
Membre
-
suprajim Messages postés 131 Statut Membre -
suprajim Messages postés 131 Statut Membre -
Salut, merci pour votre contribution sur ce forum, malheureusement, vos réponses ne m'ont pas aidé...
Je m'explique, je possède un PackardBell EasyNote R1994, le lecteur/graveur débloque à fond, j'ai donc sorti le DD et l'ai branché en externe sur ma tour, il est tatoué... Et ce que je n'avais jamais vu avant, il bip lorsque je le branche et alimente...Super embêtant, de plus, impossible de le voir apparaître sur le Poste de travail...
Je l'ai déjà formater deux fois et réinstallé XP Pro, enfin, je vois pas ce qui peux m'empêcher de le brancher en externe... Un paramètre physique sûrement... J'ai aussi enlever / déplacer le shunt... Rien n'y fait.
Si vous aviez une solution à ce problème!
Je suis tout ouïe!!!
Merci d'avance.
Suprajim
Je m'explique, je possède un PackardBell EasyNote R1994, le lecteur/graveur débloque à fond, j'ai donc sorti le DD et l'ai branché en externe sur ma tour, il est tatoué... Et ce que je n'avais jamais vu avant, il bip lorsque je le branche et alimente...Super embêtant, de plus, impossible de le voir apparaître sur le Poste de travail...
Je l'ai déjà formater deux fois et réinstallé XP Pro, enfin, je vois pas ce qui peux m'empêcher de le brancher en externe... Un paramètre physique sûrement... J'ai aussi enlever / déplacer le shunt... Rien n'y fait.
Si vous aviez une solution à ce problème!
Je suis tout ouïe!!!
Merci d'avance.
Suprajim
A voir également:
- PackardBell Disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide