A voir également:
- Emule " Mes documents " n' apparait pas
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Pourquoi veux-tu voir le dossier Mes Documents dans eMule ?????
tatasuzane
Messages postés
5
Statut
Membre
pour partager certains fichiers qui , depuis que j' ai telechargé la version 49 c , n' apparaissent plus dans le dossier partage !
Il faut que tu ouvre le dossier incoming qui se trouve dans la rubrique option pour que tu puisse récupérer ton fichier télécharger.
ok mais le dossier par défaut où tes fichiers téléchargés vont c'est Incoming
Soit : c:\Program Files\eMule\Incoming
Ou : dans eMule : Outils > Ouvrir le dossier Incoming.
Tu peux changer le repertoire de destination des fichiers téléchargés dans Config d'eMule mais je te conseil de garder Incoming et de toujours retirer les fichiers téléchargés de Incoming pour les remmettre autre part.
Soit : c:\Program Files\eMule\Incoming
Ou : dans eMule : Outils > Ouvrir le dossier Incoming.
Tu peux changer le repertoire de destination des fichiers téléchargés dans Config d'eMule mais je te conseil de garder Incoming et de toujours retirer les fichiers téléchargés de Incoming pour les remmettre autre part.
je me reexplique car je n' ai peut etre pas été claire . Merci au passage de vous soucier de mon probleme . Donc , avec la version 0.49b , dans les fichiers partagés , apparaissaient toutes les musiques et toutes les videos contenues dans mon pc ( j' avais choisi de les partager ) et maintenant avec la version 0.49c il m' ai impossible de partager ces memes fichiers ! Les seuls qui apparaissent se sont ceux qui sont encore dans incomming !