Emule " Mes documents " n' apparait pas

tatasuzane Messages postés 5 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le dossier " Mes documents " n' apparait pas dans emule ! Que faire svp ?

4 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Pourquoi veux-tu voir le dossier Mes Documents dans eMule ?????
0
tatasuzane Messages postés 5 Statut Membre

pour partager certains fichiers qui , depuis que j' ai telechargé la version 49 c , n' apparaissent plus dans le dossier partage !
0
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201

Il faut que tu ouvre le dossier incoming qui se trouve dans la rubrique option pour que tu puisse récupérer ton fichier télécharger.
0

je sais où recuperer les dossiers telechargés . Ce que je veux , c' est ajouter des films et des musiques qui sont sur mon disque dur dans le dossier de partage d' emule .
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

ok mais le dossier par défaut où tes fichiers téléchargés vont c'est Incoming
Soit : c:\Program Files\eMule\Incoming

Ou : dans eMule : Outils > Ouvrir le dossier Incoming.

Tu peux changer le repertoire de destination des fichiers téléchargés dans Config d'eMule mais je te conseil de garder Incoming et de toujours retirer les fichiers téléchargés de Incoming pour les remmettre autre part.
0

je me reexplique car je n' ai peut etre pas été claire . Merci au passage de vous soucier de mon probleme . Donc , avec la version 0.49b , dans les fichiers partagés , apparaissaient toutes les musiques et toutes les videos contenues dans mon pc ( j' avais choisi de les partager ) et maintenant avec la version 0.49c il m' ai impossible de partager ces memes fichiers ! Les seuls qui apparaissent se sont ceux qui sont encore dans incomming !
0
tatasuzane Messages postés 5 Statut Membre > tatasuzane Messages postés 5 Statut Membre

tous les sous dossiers de mon disque C apparaissent dans emule et dans mon disque D seul le sous dossier " Mes documents n' apparait pas ! Et les fichiers musique et video y sont !
0
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201 > tatasuzane Messages postés 5 Statut Membre

tu n'as pas besoin de faire apparâitre tes documents sur emule. les gens copie tout ce que t'as sur ton ordi. ça se fait donc automatiquement !!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > totodunet Messages postés 1513 Statut Membre

non, les gens ne copie pas tout ce que tu as sur l'ordi
0
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Biensûr qu'il ne copie pas tout, mais il pompe juste ce qu'il recherche. c'est ça un logiciel de partage
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

dans emule, dans l'onglet partage que tu choisi, pour les sous dossier, tu coche en restant appuyer sur ctrl
0