Infection ou pas?

tunse Messages postés 76 Statut Membre -  
tunse Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
lors de ma mise a jour, mon PC me dit impossible d'effectuer cette mise à jour: mise à jour sécurité pour windows xp(KB956841)
Je pense donc que j'ai fais une gaffe car le jour-même en allumant mon PC le petit logo de norton antivirus en bas à droite ne s'affichait plus hors dans le centre de sécurité tout était actif.ça m'a énervé j'ai donc décidé de désinstaller norton(version d'évaluation)dans ajout/suppression de programmes, le programme s'est donc effacé mais l'antivirus est toujours actif dans le centre de sécurité.Que dois-je faire?Quand la version d'évaluation sera périmé tout rentrera dans l'order???????
Merci de me porter secours
Un des forumer m' a donné un raccourci d'utilitaire de désinstallation de norton hors quand j'essaye la page web est expiré alors que pour lui ça marche.De plus impossible de lancer ccleaner.Ce forumer a donc pensé a une infection de mon pc
A L'AIDEEEEEEEEEE

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Pour norton quand la date d'expiration sera atteinte tu ne pourras plus te défendre contre les virus et autres donc tu peux télécharger Avast qui est gratuit
0
tunse Messages postés 76 Statut Membre 5

ok d'accord.ça je le savez mais cela ne résout pas mon problème
0