Votre avis frequence ram
manu32
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
manu32 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu32 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir quelle serait la meilleur frequence RAM par rapport a un FSB cpu de 200MHZ, car je ne comprend pas avec de la pc6400 (800mhz) la frequence de ma ram est à 371 Mhz pour un fsb cpu 200 MHZ si je suis les tutos ma frequence ram devrait etre à 400 MHZ.
aidez moi merci
aidez moi merci
A voir également:
- Votre avis frequence ram
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
10 réponses
lu
ta mémoire est bonne, le réglage dans le bios n'est pas bon
regle la sur 400Mhz sans toucher au FSB.
en gros il faut remettre le rapport
+
ta mémoire est bonne, le réglage dans le bios n'est pas bon
regle la sur 400Mhz sans toucher au FSB.
en gros il faut remettre le rapport
+
manu32
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
2
bonjour Laurent merci de ta reponse, elle est bien reglé sur ddr2 800 mais cpuz ainsi everest m'indique 370 mhz avec un ratio cpu/7 quand pense tu ? merci
athlon 64x2 5000+ et asus m2n32sli deluxe mais ça y est j'ai trouvé pourquoi et comment arrivé à 400 Mhz en 100% d'utilité en montant mon fsb cpu à 215 Mhz et en m'aidant du tutos sur comment ça marche bas de page http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3262 overclocking plateformes amd 64bits socket 754 939 am2
merci de ton aide Laurent a plus tard peut etre
merci de ton aide Laurent a plus tard peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon pourquoi Laurent à tu quelque renseignement supplémentaire qui pourrait faire que ce soit mieux fait (dans les regles)
ah bon pourquoi Laurent à tu quelque renseignement supplémentaire qui pourrait faire que ce soit mieux fait (dans les regles)
a non jdis ca car je m'attendais a une solution plus solutionante lol :)
j'ai pas d'autre info, si ce n'est que si tu a le ratio à 6.5, tu a pil poil 400Mhz ;)
donc dans le bios il doit y avoir un réglage mis sur automatique qu'il faudrait mettre sur manuel pour corriger ca.
j'ai pas d'autre info, si ce n'est que si tu a le ratio à 6.5, tu a pil poil 400Mhz ;)
donc dans le bios il doit y avoir un réglage mis sur automatique qu'il faudrait mettre sur manuel pour corriger ca.
ah ok je vais aller voir ça je pense que tu parle d'un reglage au niveau de la ram pas du cpu pourtant ça ne me dit rien j'ai même modifié les timing un peu plus agressif mais je retourne voir ça