Conversion excel/calc
archange
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite ouvrir en pièce jointe une feuille calc alors que j'ai excel, une fenetre s'affiche me demandant un code. Si je passe outre un décompte s'active à chaque fois que je l'ouvre.
Voilà, donc que dois-je faire.
Kévin LE ROUX
Lorsque je souhaite ouvrir en pièce jointe une feuille calc alors que j'ai excel, une fenetre s'affiche me demandant un code. Si je passe outre un décompte s'active à chaque fois que je l'ouvre.
Voilà, donc que dois-je faire.
Kévin LE ROUX
A voir également:
- Conversion excel/calc
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a un truc qui n'est pas clair.
Tu dis que tu as excell.Selon la version de microsoft office ,on ne peut pas ouvrir un fichier calc (open office)
et dans ta configuration,il y a indiqué Open office 3.Avec lui, tu devrais pouvoir ouvrir ton fichier Calc.
As-tu essayer de cliquer droit sur cette piece et de te servir d'ouvrir avec ?
Ou alors le fichier que tu as reçu possède peut-être un mot de passe ??
@+
Il y a un truc qui n'est pas clair.
Tu dis que tu as excell.Selon la version de microsoft office ,on ne peut pas ouvrir un fichier calc (open office)
et dans ta configuration,il y a indiqué Open office 3.Avec lui, tu devrais pouvoir ouvrir ton fichier Calc.
As-tu essayer de cliquer droit sur cette piece et de te servir d'ouvrir avec ?
Ou alors le fichier que tu as reçu possède peut-être un mot de passe ??
@+