Compaq CQ 60 vs acer extensia 5630 EZ

blackfiremen Messages postés 3 Statut Membre -  
blackfiremen Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir la difference entre un acer extensia 5630EZ et un compaq CQ60 
l acer a pour caractersitiques disque dure hdd 250go le compaq a pour caracteristiques  disque dure 160GO
                                           ram 2go  avec 4GOmax                                                  ram 2GO avec 3GO MAX
                                           processeur t4200                                                           processeur t3200
                                           pas de lecteur carte memoires                                        lecteur carte memoire
                                           pas de pave numerique                                                  pave numerique          
                                           batterie apres 1 an d utilisation 20 MIN suellement           aidez moi ala determiner?
il possedent tous les deux la meme carte graphique graphics media acceleratooor 4500
                                                 svp aidez moi a choisir entre ces deux pc 
                     et a determiner la duree de la batterie du compaq apres un an d utilisation 
                                                                      plz help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................<code>Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
</code>
A voir également:

1 réponse

blackfiremen Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,je voudrai savoir la difference entre un acer extensia 5630EZ et un compaq CQ60
l acer a pour caractersitiques disque dure hdd 250go le compaq a pour caracteristiques disque dure 160GO
ram 2go avec 4GOmax ram 2GO avec 3GO MAX
processeur t4200 processeur t3200
pas de lecteur carte memoires lecteur carte memoire
pas de pave numerique pave numerique
batterie apres 1 an d utilisation 20 MIN suellement aidez moi ala determiner?
il possedent tous les deux la meme carte graphique graphics media acceleratooor 4500
svp aidez moi a choisir entre ces deux pc
et a determiner la duree de la batterie du compaq apres un an d utilisation
plz help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
<code>
0