Azerty/qwerty
nov
-
nov -
nov -
Bonjour,
je dispose d'un lecteur de code barre en usb qui émule un clavier en fait mais pour qu'il lise le bon code barre ,il faut qu'il soit en anglais (qwerty) et je voudrais que mon vrai clavier reste en azerty.
y a t'il la possibilité d'avoir les 2?
sachant que le lecteur de code barre est plug&play (il n'y a pas de logiciel d'installation et pas de driver spécifique)
merci d'avance.
je dispose d'un lecteur de code barre en usb qui émule un clavier en fait mais pour qu'il lise le bon code barre ,il faut qu'il soit en anglais (qwerty) et je voudrais que mon vrai clavier reste en azerty.
y a t'il la possibilité d'avoir les 2?
sachant que le lecteur de code barre est plug&play (il n'y a pas de logiciel d'installation et pas de driver spécifique)
merci d'avance.
A voir également:
- Azerty/qwerty
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- C cedille qwerty ✓ - Forum Word
- Arobase qwerty ✓ - Forum Windows
2 réponses
Sous windows pour switcher de Azerty à Qwerty, il suffit de faire alt+maj, mais si ton logiciel ne prend en compte que les touches qwerty, normalement quand tu es "dans" le programme, il écrira en qwerty, et à ton retour sous windows, ce sera de nouveau en azerty. Et si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours faire alt+maj.
A part en faisant la manip, je ne vois pas trop comment faire :s
Tu peux aussi essayer de t'habituer au qwerty, c'est pas très compliqué, faut juste penser à inverser le A et le Q, le le Z et le W, et penser que le M est à coté du N à la place de la virgule ^^
Un p'tit aide mémoire au cas où tu choisirais de rester en qwerty: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Qwerty.svg
Allé, bonne chance pour tes saisies :)
Tu peux aussi essayer de t'habituer au qwerty, c'est pas très compliqué, faut juste penser à inverser le A et le Q, le le Z et le W, et penser que le M est à coté du N à la place de la virgule ^^
Un p'tit aide mémoire au cas où tu choisirais de rester en qwerty: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Qwerty.svg
Allé, bonne chance pour tes saisies :)
Le problème c'est que dans mon logiciel ,je voudrais saisir les coordonnées à chaque fois d'une personne différente donc là il faudrait que mon clavier soit en azerty et pour saisir le code barre ,qu'il soit en qwerty et je voudrais éviter de faire cette manip (alt+shift) tout le tps parce que ce n'est pas vraiment pratique.
je reste sur le meme logiciel pour saisir les 2 champs.