A voir également:
- Affichage Bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
8 réponses
Affiches les fichiers cachés, c'est peut être simplement une blague d'un de tes collègues.
Pour cela tu vas dans menu Démarrer, poste de travail, dans les menus disponibles e nahut tu vas dans Outils, Options des Dossiers, onglet Affichage, menu Fichiers et dossiers, sous-menu Fichiers et dossiers cachés, et t u coches Afficher les fichiers et dossiers cachés. Tu appuis ensuite sur appliqué, et tu regarde si tes icones sont revenu.
Sinon, si rien ne s'est produit, tu sauvegardes le travail en cours, tu fais ctrl-alt-suppr, onglet processus, tu cherches explorer.exe, et tu cliques sur terminer le processus. Ensuite tu retournes sur l'onglet application, tu cliques sur nouvelle tâche... et tu écris explorer.exe
Pour cela tu vas dans menu Démarrer, poste de travail, dans les menus disponibles e nahut tu vas dans Outils, Options des Dossiers, onglet Affichage, menu Fichiers et dossiers, sous-menu Fichiers et dossiers cachés, et t u coches Afficher les fichiers et dossiers cachés. Tu appuis ensuite sur appliqué, et tu regarde si tes icones sont revenu.
Sinon, si rien ne s'est produit, tu sauvegardes le travail en cours, tu fais ctrl-alt-suppr, onglet processus, tu cherches explorer.exe, et tu cliques sur terminer le processus. Ensuite tu retournes sur l'onglet application, tu cliques sur nouvelle tâche... et tu écris explorer.exe
Tu as vérifié ta corbeille, voir si à l'interieur t'as pas tout tes raccourcis, par exemple erreur de manip qui fait quie tout les icones ont été supprimé?
Je t'avoue que je ne sais absolument pas, je ne peut qu' émettre des hypothèses. Il se pourrait que ce soit un problème de mémoire. Cependant je trouve ceci assez préoccupant, le bureau qui disparait, et des problèmes d'accès à certains fichiers... Il se pourrait que tu es étais infecté par un malware ou autre truc pas très sympa... Essais de scanner ton ordinateur à l'antivirus au cas où...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Clique droit sur le bureau ==> Réorganiser les icônes par ==> Afficher les icônes du Bureau
Cordialement.
PsYchXtra005
Clique droit sur le bureau ==> Réorganiser les icônes par ==> Afficher les icônes du Bureau
Cordialement.
PsYchXtra005
O M G
C'est tellement simple comme idée, que j'y ai pas pensé alors que c'est peut être çà...
Comme quoi heureusement qu'il y en a qui ont l'esprit moins tordu que moi ^^
C'est tellement simple comme idée, que j'y ai pas pensé alors que c'est peut être çà...
Comme quoi heureusement qu'il y en a qui ont l'esprit moins tordu que moi ^^
Malheureusement les deux manips n'ont rien donné et les icones n'apparaissent toujours pas sur le bureau