Affichage Bureau

jicko -  
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Les icones d'applications ont disparu sur l'affichage de mon Bureau.
Pouvez vous m'indiquer la manip pour les retrouver
Merci d'avance

8 réponses

Panodrek Messages postés 132 Statut Membre 13

Affiches les fichiers cachés, c'est peut être simplement une blague d'un de tes collègues.

Pour cela tu vas dans menu Démarrer, poste de travail, dans les menus disponibles e nahut tu vas dans Outils, Options des Dossiers, onglet Affichage, menu Fichiers et dossiers, sous-menu Fichiers et dossiers cachés, et t u coches Afficher les fichiers et dossiers cachés. Tu appuis ensuite sur appliqué, et tu regarde si tes icones sont revenu.

Sinon, si rien ne s'est produit, tu sauvegardes le travail en cours, tu fais ctrl-alt-suppr, onglet processus, tu cherches explorer.exe, et tu cliques sur terminer le processus. Ensuite tu retournes sur l'onglet application, tu cliques sur nouvelle tâche... et tu écris explorer.exe
0
jicko

Merci. Ces explications sont très claires.
Malheureusement les deux manips n'ont rien donné et les icones n'apparaissent toujours pas sur le bureau
0

Tu as vérifié ta corbeille, voir si à l'interieur t'as pas tout tes raccourcis, par exemple erreur de manip qui fait quie tout les icones ont été supprimé?
0
jicko

Bonjour
Le souci est que je ne parviens pas à accéder à la Corbeille, ni par les icones (bien entendu) ni par une fonction apparente.
0
jicko

La corbeille est en effet surchargée, mais a priori elle ne contient pas d'élements du Bureau.
Ne serait-ce pas une question de mémoire ?
0

Je t'avoue que je ne sais absolument pas, je ne peut qu' émettre des hypothèses. Il se pourrait que ce soit un problème de mémoire. Cependant je trouve ceci assez préoccupant, le bureau qui disparait, et des problèmes d'accès à certains fichiers... Il se pourrait que tu es étais infecté par un malware ou autre truc pas très sympa... Essais de scanner ton ordinateur à l'antivirus au cas où...
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Il n'y a plus aucune icône sur le bureau ?
0
jicko

Bonjour
Voila c'est ça. Il n'y a plus aucune icone sur le Bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsYchXtra005 Messages postés 61 Statut Membre 2

Hello,

Clique droit sur le bureau ==> Réorganiser les icônes par ==> Afficher les icônes du Bureau

Cordialement.

PsYchXtra005
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

C'était mon idée, mais je voulais être sur qu'il y avait plus d'icône du tout avant ;)
0
jicko

Merci et Bravo.
C'était bien cette manip toute simple qu'il fallait faire.
Encore Merci
0

O M G

C'est tellement simple comme idée, que j'y ai pas pensé alors que c'est peut être çà...
Comme quoi heureusement qu'il y en a qui ont l'esprit moins tordu que moi ^^
0

Hello,

Lorsque j'étais gamin, je faisais peur à mon père avec ça ^^. C'est pour ça que j'ai tout de suite eu l'idée.

Cordialement.

PsYchXtra005
0

Mo je faisais une capture d"cran du bureau,i je m'étais tout en fichiers cachés, et je m'étais la capture en fond d'écran...

Les p'tites blagues des enfants de l'informatique, y'a que çà de vrais ^^
0

Hello,

J'ai une meilleure version ^^

Tu fais une prise d'écran du bureau, tu la mets en arrière-plan et tu kill l'explorer.

Effet garanti :D

Cordialement.

PsYchXtra005
0

Lol j'vais attendre que mon collègue parte manger...
0