Problème ouverture du système
Punkgeek
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème . J'allume mon pc et j'écris mon mot de passe(comme d'habitude )et après je vois mon fond d'ecran de bureau pendant 1 seconde puis le pc se remet a l'endroit ou on me demande le mot de passe.pouvez m'aider??? Svp merci!! Car j'ai beaucoup de musique sur mon pc!!
J'ai un problème . J'allume mon pc et j'écris mon mot de passe(comme d'habitude )et après je vois mon fond d'ecran de bureau pendant 1 seconde puis le pc se remet a l'endroit ou on me demande le mot de passe.pouvez m'aider??? Svp merci!! Car j'ai beaucoup de musique sur mon pc!!
A voir également:
- Problème ouverture du système
- Restauration du système - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
au demarrage tapote f5 demarre en mode sans echec avec prise en charge reseaux pus telecharge spybot fait une analyse puis clique sur corriger les erreurs si il y en a puis telecharge bitdefender total security2009 version gratuite pendant 30 jours puis fait une analyse une fois terminer telecharge ccleaner puis fait u nettoyage de tout sa tient moi au courant des evenement stp
Punkgeek
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Non sa ne marche pas avec le mode sans échec !! Mais j'ai déjà spybot et j'ai antivir aussi. Merci quand même .