Problème ouverture du système

Punkgeek Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème . J'allume mon pc et j'écris mon mot de passe(comme d'habitude )et après je vois mon fond d'ecran de bureau pendant 1 seconde puis le pc se remet a l'endroit ou on me demande le mot de passe.pouvez m'aider??? Svp merci!! Car j'ai beaucoup de musique sur mon pc!!

2 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

au demarrage tapote f5 demarre en mode sans echec avec prise en charge reseaux pus telecharge spybot fait une analyse puis clique sur corriger les erreurs si il y en a puis telecharge bitdefender total security2009 version gratuite pendant 30 jours puis fait une analyse une fois terminer telecharge ccleaner puis fait u nettoyage de tout sa tient moi au courant des evenement stp
0
Punkgeek Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa ne marche pas avec le mode sans échec !! Mais j'ai déjà spybot et j'ai antivir aussi. Merci quand même .
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bon ben on va faire une restauration du systeme pour sa tapote F5 o demarrage du pc puis choisit invite de commande en mode sans echec puis tape ceci %systemroot%/system32/restore/rstui.exe

0