Question sur config Samba linux
Fermé
Salut,
Serveur samba sous mandrake 8.0
Je voudrai que chaque fois que le User 'toto' clique sur le dossier auquel il a les droits d'accès, que samba lui redemande son mot de passe.
Actuellement la première fois samba demande le mot de passe mais temps que la cession 'toto' reste ouverte sous windows il ne le redemande plus.
A plus Cireultra
Serveur samba sous mandrake 8.0
Je voudrai que chaque fois que le User 'toto' clique sur le dossier auquel il a les droits d'accès, que samba lui redemande son mot de passe.
Actuellement la première fois samba demande le mot de passe mais temps que la cession 'toto' reste ouverte sous windows il ne le redemande plus.
A plus Cireultra
A voir également:
- Question sur config Samba linux
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
2 juil. 2002 à 18:10
2 juil. 2002 à 18:10
Pourquoi ne pas lui demander non plus son mot de passe à chaque paquet TCP/IP
transmis?
Cela me semble plutôt délirant, si à chaque accès réseau il faurt redemander le mot de passe.
Installe un cron (ou qqch qui correspond sous windows) en superutilisateur win qui déconnecte les connections... Voilà qui provoquera de plaisantes réactions de la part
des end-users.
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
transmis?
Cela me semble plutôt délirant, si à chaque accès réseau il faurt redemander le mot de passe.
Installe un cron (ou qqch qui correspond sous windows) en superutilisateur win qui déconnecte les connections... Voilà qui provoquera de plaisantes réactions de la part
des end-users.
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
4 juil. 2002 à 09:37
Je voulais juste savoir si samba était capable de le faire ou pas.
A plus Cireultra.