A voir également:
- Copier une page Mozilla sous Acrobat Reader ?
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Supprimer une page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
17 réponses
Quand tu te trouves sur ta page, appuie sur CTRL + S et au moment de nommer ta page web, donnui lui le surnom que tu veux suivi de .pdf
exemple : page.pdf
J'espere t'avoir aidé ^^
exemple : page.pdf
J'espere t'avoir aidé ^^
oui, le probleme est resolu, j'ai imprimer la page dans un fichier pdf avec pdfcreator !!
sinon j'ai deux petits soucis :
1/ Comment cloner un dvd ? faux t il clone dvd ? le mien a expiré !!
2/ Comment copier un dvd sur disque dur et comment le lire comme avec un lecteur salon ? avec accés aux différents chapitres ? merci d'avance !!
sinon j'ai deux petits soucis :
1/ Comment cloner un dvd ? faux t il clone dvd ? le mien a expiré !!
2/ Comment copier un dvd sur disque dur et comment le lire comme avec un lecteur salon ? avec accés aux différents chapitres ? merci d'avance !!
Bah je vais répondre a tes deux questions en même temps
Pour mettre un DVD sur un disque dur( ripper un DVD ),il faut un logiciel de rip genre dvd Shrink ou Rip it ( j'te conseille Shrink ).
Du coup tu pourras graver le DVD rippé sur un CD vierge avec Nero et ça fera comme si tu l'avait "cloné "
Pour mettre un DVD sur un disque dur( ripper un DVD ),il faut un logiciel de rip genre dvd Shrink ou Rip it ( j'te conseille Shrink ).
Du coup tu pourras graver le DVD rippé sur un CD vierge avec Nero et ça fera comme si tu l'avait "cloné "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir bb_35
Il existe une extension pour Mozilla Firefox pour convertir tes pages en fichier PDF. Il s'agit de PDF Download. Lorsque tu veux sauveagrder une page, tu cliques sur l'icone de PDF Download. Celui enregistre la page au format PDF.
Il existe une extension pour Mozilla Firefox pour convertir tes pages en fichier PDF. Il s'agit de PDF Download. Lorsque tu veux sauveagrder une page, tu cliques sur l'icone de PDF Download. Celui enregistre la page au format PDF.
Lorsque tu es sous Firefox, tu cliques sur Outils, puis modules complémentaires. Sur la page qui s'ouvre, tu cherches PDF Download et tu l'installes.