Soudaine Perte efficacité batterie
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai recement acheté un macbook (environ 3semaines) , et je suis satisfait en tout point... la batterie a toujours tennu tres efficacement. Mais soudainement là, elle me parait déscendre tres vite... Avant par exemple, en étant dans le rouge, il me restais plus d'une heure d'autonomie, avec 3 traits de luminosité; la, il me reste 42% , et il indique 1H07 restante avec un trait de luminosité. Je ne comprend pas ... au bout de 3 semaine c'est pas normal. J'ai pourtant fait attention a la batterie (toujours en charge ou en décharge, jamais branché lorsque la batterie est a 100%, etc.) .
Si quelqu'un a une idée... merci
j'ai recement acheté un macbook (environ 3semaines) , et je suis satisfait en tout point... la batterie a toujours tennu tres efficacement. Mais soudainement là, elle me parait déscendre tres vite... Avant par exemple, en étant dans le rouge, il me restais plus d'une heure d'autonomie, avec 3 traits de luminosité; la, il me reste 42% , et il indique 1H07 restante avec un trait de luminosité. Je ne comprend pas ... au bout de 3 semaine c'est pas normal. J'ai pourtant fait attention a la batterie (toujours en charge ou en décharge, jamais branché lorsque la batterie est a 100%, etc.) .
Si quelqu'un a une idée... merci
A voir également:
- Soudaine Perte efficacité batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonsoir,
la calcul est TRES variable. Comparé plutôt avec la vitesse de la baisse du %
Attention aux clé usb, et autres périf en tout genre extrêmement gourmand en batterie. (Je perd presque 1h en branchant mon disque dur externe auto alimenté).
la calcul est TRES variable. Comparé plutôt avec la vitesse de la baisse du %
Attention aux clé usb, et autres périf en tout genre extrêmement gourmand en batterie. (Je perd presque 1h en branchant mon disque dur externe auto alimenté).
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
20
MErci de ta réponse ... j'ai fait un petit test,j'ai perdu 8% en 12 minutes, sans aucunes intervention de ma part, et sans périphérique branchés. Je comprend pas ça fait apeine 3 semaines que je l'ai :'( et j'ai été sage , je suis allé me confesser tout les dimanche, j'ai pas pêcher... je comprend psa